Conseils demandés

Hello,
j'ai un projet d'installation en andalousie , mais je ne connais pas tres bien.. mes désirs: un endroit proche mer, proche ville aussi, authentique, avec des français (au moins quelques uns) installés aussi.
pas de projet professionnel préçis, l'important est la qualité de vie, et la richesse humaine de ses habitants.
mes buts: soleil,nature, sports, mer, rencontres et échanges : la dolcé vita quoi!  merci pour vos infos!

bonjour

moi aussi j ai l intention de m'y installer mais je vais attendre ma retraitre  car pour le boulot nada donc patience bon courage et reussite
pascal

ok.merci pour votre réponse. Quelle endroit connaissez vous le mieux? quelle lieu me conseillez vous par rapport à mes attentes?
Il ne s'agirait pas pour moi d'y trouver un job.
Cordialement.

Slt Regis

J'aime bien ton projet et l'Andalousie est un très bon endroit pour ça. La dolce vita :)
J'adore cette partie de l'Espagne et je compte bien faire un tour un jour.
Je te laisse ce site sur Malaga et l'Andalousie. Il pourrait bien t'être utile comme informations.

Didi :)

je ne connait pas trop mais espere bien m'y rendre un jour j ai un p'tit coté aventurier meme si l age me pousse doucement lo!!!!!!