Travailler au Maroc

Bonjour à tous,

Je suis belge d'origine marocaine et je souhaite m'installer au Maroc. J'ai entendu parler d'une école belge (je suis enseignante) et voudrais savoir si vous avez de plus amples informations à ce sujet ou si vous n'avez pas d'autres pistes pour moi pour travailler en tant qu'expatriée, que ce soit dans le domaine de l'enseignement ou autre...
Merci beaucoup,

Une marocaine parmi vous

Personne ne peut m'aider?

bonjour,
je suis froncomarocaine je vais m'instaler aussi sur agadir,je pense que tu peut trouver du travail partout dans des ecoles privé ,au dans école gogain agadir pas de soussi.
amicalement katy.

Je ne veux pas travailler dans des écoles privées marocaines car le salaire n'est généralement pas intéressant...

il y'a aussi des écoles francaise au il ya que des personnelles francais.

Je ne suis pas française! Je sais qu'il y a des écoles françaises mais je ne suis pas française donc ça ne me concerne pas car si je ne dis pas de bêtises, il faut être français pour y travailler

bonjour marocaine;
je vous conseille de vous rendre dans quelques écoles de prestiges comme "ELBILIA,AL JABR,AL MANAL.." et de chercher du taf la bas, je pense que leur rémunérations sont justifiées.
et surtout bonne chance.

Reda