Ouverture d'un point de restauration rapide à Tahiti

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'un projet de création d'un point de restauration rapide à Tahiti (prévu pour début 2014), je recherche la liste et les coordonnées des fournisseurs dans le domaine de l'alimentation générale et/ou de la restauration.

L'un ou l'une d'entre vous saurait-il me renseigner sur le moyen d'obtenir ces informations, mon intention étant de connaître le prix de vente de leurs produits et établir mon business plan? La CCISM et la DGAE que j'ai contacté  ne disposent pas de telles informations à jour.

Merci d'avance de vos réponses.

Hélène.

Bonjour Hélène.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez renseigner très prochainement.

Merci,
Aurélie

Blue lagoon01 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'un projet de création d'un point de restauration rapide à Tahiti (prévu pour début 2014), je recherche la liste et les coordonnées des fournisseurs dans le domaine de l'alimentation générale et/ou de la restauration.

L'un ou l'une d'entre vous saurait-il me renseigner sur le moyen d'obtenir ces informations, mon intention étant de connaître le prix de vente de leurs produits et établir mon business plan? La CCISM et la DGAE que j'ai contacté  ne disposent pas de telles informations à jour.

Merci d'avance de vos réponses.

Hélène.


Ia Orana,
Le mieux serait que tu te renseignes auprès des personnes à qui tu comptes racheter le fond de commerce.
Sinon, j'espère que des membres sauront t'apporter ses renseignements.
Nana
Angéli

en MP

Merci de ta réponse, Stéphanie!