Comment faire pour déposer une demande d'emploi a Qatar

Professeur en sciences économique et sociale en France, je suis à la recherche d'un emploi à Qatar, j'aimerai bien savoir ou déposer ma candidature et comment procéder? Merci

une petite recherche google peut te permettre de trouver ce site web:http://qatar.sfs.georgetown.edu/employment/
il faut postuler en ligne et surtout maitriser l'anglais.
Bon courage

Avez vous des adesses  svp qui peuvent lme concerner dans la recherche d'un emploi  comme professeur....?  Merci
Abder

Merci beaucoup pour le site,

Bonjour abbad,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez aussi consulter le guide de l'expatrié au Qatar.

Vous êtes professeur a Qatar?

chercheur contractuel en biologie

Je suis formateur en secourisme et incendie. Je suis  également un ancien sapeur pompier volontaire dans la Beaulieu parisienne. Je suis ssiap2 depuis 22 ans. Et formateur depuis 9 ans. Actuellement j'interviens auprès des  entreprises, et également dans les centres de formation des agents de sécurité incendie pour leurs apprendre la conduite à tenir en cas d'incendie ou un accident de travail.
Je souhaiterais travailler autant que formateur, ou création d'un centre de formation, dans le domaine de la prévention incendie des immeubles a grande hauteur ou des établissements recevant publics. (Centre commerciaux etc..). Au Qatar. Associer bien venu. Mail : [email protected].

bonjour monsieur,moi cest mademoiselle moudio ,je réside au Cameroun ,ayant fait 2ans à l université sans succès à cause des problèmes de notes qui ne sortaient pas,ni mon nom jai décidé de viser plus haut.mais financièrement je ne suis pas assisse car mes parents ne travail pas et je suis lainé de 4 enfants.jai donc une énorme pression car je veux  changer lhistoire de ma famille.je vous en prie trouvez moi un poste qui me permettra d avancer.jai fait mes études en biochimie et j nai pas d expérience professionnel .merci monsieur que la paix du seigneur soit avec vous

Bonjour moudiio,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi ingénieurs et services techniques au Qatar. Ceci vous sera certainement très utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.