Présentation de floriane et sa ptite famille

Bonjour je m'appelle floriane je suis mariée depuis 3 ans et nous avons un petit garcon de 2 ans. Mon mari a recu une proposition d'embauche pour la guadeloupe. Actuellement nous vivons en savoie et l'idée de partir me rend plus qu'heureuse surtout pour une destination soleil. Si cela se fait nous arriverions début avril donc assez rapidement mais cela ne nous fait pas trop peur. Je suis aide soignante depuis 4 ans et pour pouvoir m'occuper de mon fils je suis devenu assistante maternelle depuis 5 mois et j'aimerai trouver un travail dans l'une de ces deux branches;donc si quelqu'un a connaissance d'un poste à poyrvoir ou souhaite que je garde leurs enfants n'hésitez pas (si nous partons nous allons surement nous installer à baie mahault). Au plaisir de vous lire.

Bonjour et bienvenue sur le forum,
n'hésite pas à parcourir les différentes discussions, tu y trouveras plein d'informations qui pourraient t'intéresser.
Nana
Angéli

salut Floriane,
je m'appelle sonia, je viens d'arriver sur la Guadeloupe depuis le 2 janvier. Moi j'ai trouvé un poste pour l'instant en CDD à la clinique des eaux claires à Baie Mahault. Par contre pour postuler, il faut que tu sois sur place, car le DRH ne répond pas au CV venant de métropole.
Après j'ai entendu qu'il recrutait à la clinique de choisy à Gosier. A voir!
A très bientôt de te rencontrer j'espère
sonia

merci pour l'info et moi aussi j'espère te rencontrer une fois sur place.

Ma parole, on dirait que la Gwada est peuplée d'infirmières... :sick

J'ai lu quelque part que c'est un secteur qui recrute en Guadeloupe ; visiblement ça se confirme ;)

J'espère que tu as raison pomepome!!!!!

Bonjour Floriane73 et bienvenue sur le site !

C'est rigolo je vois que tu habites Chambéry, moi je suis de Grenoble, nous ne sommes pas loin (enfin pour le moment je suis encore en Gwada ;)). J'espère que tu trouveras facilement un travail en arrivant en Guadeloupe !
J'ai vu que tu arrivais normalement en avril ?!
Nous nous partons pour la métropole justement en avril :(
Je ne sais pas si vous avez l'intention de venir avec vos meubles mais si ça vous intéresse nous vendons tous les meubles de notre appartement !
Tenez-nous au courant si vous êtes intéressés ;)
Bon courage et à bientôt
Cathy

Cc c'est vrai que nous ne sommes pas loin. Et oui le grand départ est pour avril et j'ai hate. Sinon nous ammenons nos meubles car l'employeur de mon mari paye le contener mais merci d'avoir proposé. Bon courage pour ton retour au froid

et oui la guadeloupe est peuplée d'infrimière lol! hein sonia !