Apéro voyageurs

Bonjour,

J'habite sur Lyon depuis quelques années maintenant et mon projet serait de partir m'installer à l'étranger sous peu!

J'aimerai organiser un "apéro" avec des personnes ayant des experiences de vie à l'étranger ou voulant eux même partir d'expatrier ou simplement voyager .

A bons entendeurs !

Bonjour justinedom!

C'est une très bonne idée!
Avez-vous déjà une idée de la date et de l'endroit?

Cordialement
Armand

Salut Armand!

A vrai dire j'attendais que plusieurs personnes se manifestent pour convenir d'une date et du lieu exacte. Histoire que tout le monde soit dispo !
Pour l'instant ca se bouscule pas! Mais tu es sur lyon toi ?

Bonne journée

Salut Justinedom,

tu dis vouloir t'installer à l'étranger mais sais-tu déjà dans quel pays tu voudrais aller ?

Bon week-end !

Bonjour,

Je pars en amérique latine en fin d'année. Mon périple commencera par le mexique.

Bonjour,

Ton projet d'apéro est-il toujours d'actualité ? J'ai moi même passé presque 1 an à l'étranger et j'ai plusieurs amis qui pourrait également te renseigner.

Cordialement,
Nhoa

Oui mais pour l'instant pas beaucoup de réponse !

Je pars au Mexique en septembre pour une durée indéterminée.

et vous tous ?

Bonjour,

Les destinations varient pas mal :). Elles vont de San Francisco, Abidjan, peut être Russie pour moi. Les autres personnes qui pourraient m'accompagner, si tu organises l'apéro, sont revenues récemment de l'étranger et ont plein de choses à raconter ^^.

Si tu veux plus de précisions et voir comment nous pourrions nous organiser tu peux me contacter par Mp, ça sera plus simple.

Cordialement,

Nhoa

Hola,

Y aurait-il un soucis Mlle Justinedom ?

D'autres personnes seraient-elles motivées maintenant que les beaux jours reviennent ?

Cordialement,

Nhoa

L'idee est e tout cas tres sympa et partager les experiences peut eviter certains desagrements. Par contre il faut veiller aussi a laisser une bonne part de decouverte :)

J'ai moi meme fait un an en Syrie et un an au Liban. Lyon est "un peu loin" pour moi en ce moment (Je suis dans le Jura), mais si je passe dans le coin a l'occasion je pourrais faire signe :)

Bonne journee a tous

Bonjour,
Je serai sur Lyon du 10 au 23 mai. Je vis aux Emirats Arabes Unis, mais j'ai aussi vécu au Zaïre, Madagascar, Afrique du Sud, Arabie Saoudite, Ile Maurice.
Si l'apéro a lieu à cette période et surtout un week-end, je suis partante.
Amicalement
Arlette

Hello,

Très bonne idée!
Je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité, mais si jamais tu es encore disponible début septembre je serais de retour sur Lyon à ce moment la.
Je suis actuellement en Chine, et j'ai déjà vécu en angleterre et en Suisse :)

Si jamais bonne chance pour l'amérique du sud, c'est dans mes projets également de faire un tour la bas :)