Voici mon reroute d'experience sur le permis de conduire... Premièrement je n'avais pas de permis français ou international, j'ai donc passé tout l'examen qui se divise en trois parties:
Je suis aller au bureau du transport avec mon passeport, attestation de domicile et certificat médical, une première salle ou on test les réflexes en freinant à la lumière rouge et accélérant à la verte. Et on questionne sur les couleurs. (test pour les daltoniens)
Ensuite on visionne une vidéo pendant une heure et on passe le code avec 30 questions QCM il faut 7 fautes maximum. Une fois valider le test de conduite sur un circuit.
Il faut venir avec sa voiture au risque de payer 200 Bath la location pour le test!
Sur le circuit, on doit mettre ses roues droites sur une ligne jaune trace au sol sans toucher le trottoir qui est tout près! 2 chances pour y arriver! Ensuite on va se garer. Puis autour d'un rond point on s'arrête reprend sa route et sur un pont on s'arrête pour un démarrage en côte.
Et c'est finie...
J'ai vraiment eu la sensation de passer un vrai permis et pas de participer à une joke!
Ça m'a pris deux jours et coûte 400 Bath Max!