Cherche compagnons de voyage trip iles des pins, loyautees,..

hello a tous los amigos sa va? je RECHERCHE, a rencontrer de partout ,ouvert d espris,..

Je cherche des compagnons de voyages, qui y vont aussi ou le voudraient,

welcome avec moi, le 3 Fevrier au 6 sur l ile des pins et du 7 au 11 a Mare et du 11 au 15 Fevrier a Lifou,
or mi ses dates, je suis ouvert a autres choses et libre, d autres ile ou la grande terre, rando vers dumbea, lafoa,...

au programe, camping, bbq feu, snorkeling, rando, farniente, plage, photos,..que du fun et plus encore sur l iles a voir sur place.

arrivant ici seul et sans job comme je suis encore parfois, je venais d australie ou jsuis rester + d 1an et 1/2 surf, rando outback etc, comme en nouvelle zealand avant sa, asie du sud east et indo pendant l australie ;

avant sa j arrive de un an quebec ou je risque dans 7 mois environ d y repartir si j ai mon un visa permanent fini ;

jsuis francais de bordeaux et espgnol mais surtout un citoyen du monde avec peu de moyen mais libre au moins;

pas de voiture so un peu limitee, mais ouvert a bouger, faire quelques choses cool
pour aprendre a ce connaitre, echanger, parlant en plus en live je prefere.
merci d avance ; au plaisir
(;

merci de m avoir lu,.. a bientot maybe . cheers

Hola hola/ Jsuis degouté de pas avoir vu ton post avt . jsuis arrivé en NC vendredi dernier et je commence à taffer qu'en fin de semaine prochaine et je cherchais des personnes pour visiter l'ile des pins et autres iles loyauté. Mais on peut qd meme se rencontrer qd tu rentres. Jvis à PAITA en coloc avec 2 filles mais jaimerai bien rencontrer d'autres personnes pour faire planche à voile, balade, snorkeling, catamaran, sortie sur nouméa, sortie sur ilots, etc ...

Mon email : [email protected]

Hasta luego

hola que tals? t inquiete moi aussi degouter mais nouveau job ,..

du coup, j y suis pas aller car beticho casi full ou place trop cher les eco etaient prises.

sois je remet sa a mi mars, que le betichio sois a nouveau en service, sois je vois cette offre si sa t interesse ou a d autres.

center-voyages.nc/promotion.php.
attention ce n est que de l info et aide et non pub, on ma filer sa. et sans beticho et pot avec un bateau pas d autre choix que l avion super cher, cette offre semble mois cher que le beticho en plus du logement,..

si non oui se rencontrer, partager, une bouffe pick nick bbq ou rpas at home , un ver, une sortie, un sport d eau comme surf, snorkeling,..etc = plongee en apnee lol,..ou sport de nature, rando,etc.. c est sans soucis
j habite a trianon, rt de lanse vate, mais paita en booster c est trop loin pour moi lol.
je suis pres des plages, bar clubs et resto so c est plus simple. welcome. laisse ou laissez moi savoir les expats ou avec tes colocs. moi mon mail c est [email protected] mais c est plus pro et jy calle pas trop,
alors pour pa que tu sois encore dougouter de me ratter sur un truc cool ou koi..700698 autant que sa serve, sa c est instantanee. see u amigos