Menu
Expat.com

TRAVAILLER AU CANADA

Dernière activité 20 Février 2013 par francknathalie05

Nouvelle discussion

landry.sihoulou

je suis un jeune africain titulaire d'un diplôme de brevet professionnel en chaudronnerie je désire avoir toutes les informations qui entourent le processus.

Julien

"Bonjour", "s'il vous plait", "merci" peut-être ?

francknathalie05
landry.sihoulou a écrit:

je suis un jeune africain titulaire d'un diplôme de brevet professionnel en chaudronnerie je désire avoir toutes les informations qui entourent le processus.

Bonjour,

Avez vous un visa, celui-ci est indispensable pour venir au Québec.

Vous êtes vous rendus sur le site officiel du BIQ afin de vous faire une idée de la procédure ??

Bonne journée.

benis2013

LES PROCEDURES DEPENDENT DE VOTRE CHOIX
VOULEZ VOUS VIVRES Où AU CANADA ?

francknathalie05
benis2013 a écrit:

LES PROCEDURES DEPENDENT DE VOTRE CHOIX
VOULEZ VOUS VIVRES Où AU CANADA ?

Bonsoir,

Vous ne vivrez pas où vous voulez, mais vous aurez la chance d'y vivre si vous êtes sélectionnés. Une fois ce cap franchi, vous aurez à démontrer bien d'autres capacités car le chemin est long et parfois difficile, une fois ici.

Bonne soirée

Lalceni

Bonjour ,

Je suis albanais. Je voudrais partir au Quebec avec ma femme,pour y vivre. J'ai vu qu'il est toujours demandé un contract de travail pour reussir a obtenir un Visa . Je peux trouver comment un travail  avant d'y aller.Moi et ma femme on a deja un diplome universitaire et connait les deux langues (francais et anglais ). Merci de me repondre

Cordialement

karim10

je suis sénégalais je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en gestion hoteliere et je voudrais bien travailler au canada merci de me répondre s'il y a des offres d'emploi dans l'hotellerie

francknathalie05
karim10 a écrit:

je suis sénégalais je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en gestion hoteliere et je voudrais bien travailler au canada merci de me répondre s'il y a des offres d'emploi dans l'hotellerie

Vous trouverez cela sur tous les sites officiels, vive internet.
Il vous faut un visa.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada