La vie au Canada

Bonjour je vais bientôt rentrer au Canada mais je suis seulement aller en vacance la vie la bas commen c'est j'appréhende surtout l'hiver pouvez vous me répondre merci

Je vous dirais que si c'était bientôt bientôt, vous n'auriez aucune crainte à avoir car demain, mercredi 30 janvier, il fera 7° avec de la pluie! Trève de plaisanterie. Nous venons de passer une période intense de grand froid, mais nous avons les vêtements adéquats et les chaussures résistant à - 30. Simplement quand il fait très très froid, on ne sort plus ou très peu dehors. Mais dans les jours qui viennent, ils ont annoncé dans les - 10. http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0363

Et puis, vous savez, j'ai une amie qui vient d'avoir un bébé il y a 15 jours et une autre qui accouche la semaine prochaine. Et ils survivent tous ! (c'est une joke)

Ah d'accord non mais je sait bien que l'on survit mais on s'entend que la France et le Canada c'est différent

Au niveau des températures qui sont extrêmement intense et au niveau de votre intégration comment sa c passer plutôt compliqué ?

bonjour,

moi je dirais que ca n"a pas été si compliqué que ca, avec deux enfants en bas age et venant d'un pays tropical on a su affronter notre 1er hiver et les 2 semaines de gd froid! :)
et oui je vous confirme que le froid de canada et la france c'est bien deux choses différentes mais ici tt a été conçu pour faire face à ce froid... maison, abris bus, centre commercial, vetements, ... donc il n'y a pas trop de raison de s'en faire!