Etudiante en manque d'info

Bonjour a tous,

Je suis étudiant, et réaliser un stage a Jakarta ( près de Jalan Rawajati Timur_ si quelqu'un connait :rolleyes:)
Mais venant seule et étant étudiante très fêtarde je me demandais comment était la vie nocturne à Jakarta... Est ce une ville qui bouge ? ou alors risquée la nuit ?

De plus, est il facile de rencontrer d'autres expat' européens ? Histoire de s'acclimater en douceur :)

Merci :)

Bonjour Lucieiverar!

Bienvenue sur Expat.com!
J'espère que les membres du forum pourront vous venir en aide.

Cordialement
Armand

Salut,

Pas super connaisseur mais jette un oeil ici:
http://jakartateam.blogspot.com/
Tu as blok M mais c'est un peu glauque visiblement surtout si tu es seule :|
Tu as le Stadium a Glodok mais ca fait une trotte pour toi, c'est dans le nord.
Dans le quartier des expats dans le sud, je pense que tu peux trouver d'autres trucs un peu mieux. Apres la nuit, je pense que c'est la mission pour les taxis...
Globalement ce n'est pas genial je pense, moi j'habite pres d'un mall et tout est ferme a 22h00 meme le we :D

David

salut,
ça fait 7 mois que je vis a jakarta, c est vrai que pour sortir en boite, les boites de nuit sont assez eparpillées, c est mieux d y aller en taxi (blowfish, fabel, red square, domain), mais bon c est partout pareil.
Apres, si les mall sont fermes la nuit, il ya plein d endroit ou sortir boir un verre (blue grass, sky tout en haut de la tour bca, loewie,portico,union, publo a kemang). Et le quartier Kemang, j y viens, ou pratiquement tout est ouvert la nuit, qui est un quartier qui bouge enormement.
Bref, pas de quoi s ennuyer...

Merci a tous de m'avoir répondu !

Sinon la zone ou je suis censée travailler n'est pas très bien fréquanté ? et du coup quelle est la meilleure zone pour vivre dans jakarta ?

merci :)

Salut,

Je ne connais pas Jalan Rawajati Timur, mais le coin le mieux reste Kemang, c'est le quartier des expats mais tout est cher aussi surtout pour les loyers :|
Bonnes recherches,
David

salut. ma maison est pres de jl rawajati timur :)