LA SOLUTION POUR TOUTE LES PERSONNE QUI S'INSTALLENT AU QUEBEC

bonjour à tous je souhaite m'installer au Québec et j'ai trouver la solution de mon arrivée a mon installation et mon intégration pour toute les personnes intéresser veuillez me contactez
consciente des difficultés notamment au niveau du reseau on se sent tous un peu seul car on se lance dans une nouvelle aventure on se sent un peu seul contactez moi

Bonsoir ,

Tout d'abord je suis content pour toi ,il est vrai que c'est assez
compliqué pour venir s'installer avec ma compagne et mes jumeaux
cela serait une aide assez sympa !!!!
je recherche toutes informations a ce sujet bien que certain essaye
de répondre a ça et les remercies...

ah oui le principal !!!!
@: [email protected]

merci,
bye:

Attention Projet de vie ensemble. Nous sommes sur un forum de partage ou les immigrants déjà arrivés donnent des renseignements dans la mesure de leurs capacités à ce qui souhaitent ou qui vont immigrer et ce, GRATUITEMENT. Quelqu'un qui ne veut pas afficher ses informations et qui propose un contact privé au lieu d'en faire profiter la communauté est EXTRÊMEMENT suspect à mes yeux. Pourquoi ne pas partager les informations au grand jour?

rien ne parait suspect je souhaite simplement informer les personnes interesser
ne pas les devoiler au grand jour n'a rien de suspect c'est simplement un choix de ma part

Oui, bien sûr, on y croit! Surtout, comme par hasard de la part d'un nouveau membre.
Je viens de trouver l'autre message. C'est tout simplement une proposition commerciale, alors qu'un immigrant qui arrive ne devrait pas se faire extorquer de l'argent quand il en a tant besoin pour s'installer. Comme je disais plus haut notre aide à nous est totalement gratuite et bénévole.

Cherrybee +1

jayna, au revoir

Bonjour,
Alors c'était quoi/qui cette jayna ?
Merci.
Cordialement
Guillaume BERNARD

C'etait de la pub masquée très louche, et ca ne passe clairement pas sur Expat.com

-discussion fermée-

Fermé