Déménagement Dubai ?

Bonjour,

nous sommes une famille (couple + 1 enfant) et suite à une mutation professionnelle, nous nous rendoens à Dubai en avril/mai 2013.

Nous sommes en plein RDV avec déménageurs internationaux, et la question qu'on se pose : vaut il mieux vendre tous nos meubles en France avant notre départ ainsi que l'électroménager ou vous nous conseillez de partir avec nos meubles et électroménager ?

En effet, ne vaut il pas mieux tout acheter là bas (prix électroménager lave linge, frigo, etc...moins cher qu'en France ?) et la disposition de nos meubles aujourd'hui ne pourrait peut être pas correspondre à notre futur logement à Dubai.

Bref, un peu perdu et en réflexion...merci de vos conseils avisés !

A bientôt !

Bonjour et bienvenue sur Expat.com bmoud!

Votre post est maintenant sur le forum Dubai.
J'espère que les membres sur place pourront vous en dire plus.

Cordialement
Armand

Bonsoir,

Je suis française et en pleine réflexion pour venir sur Dubai.

Par contre, avec une mutation, votre entreprise ne prends pas en charge le déménagement? genre package?

Bien à vous!

Bonjour
Nous organisons egalement notre depart pour Dubai mais nous ne prenons aucun meuble avec nous seulement que quelques objets de deco, affaires des enfants jouets et fringues et voila... En revanche auriez vous le contact de 1/2 demenageurs internationaux que vous ayez deja contactes? Merci et peut etre a Dubai?
Cordialement
Ariane

@Ariane, je vous suggère de contacter notre partenaire déménageur pour un devis gratuit.;)

Harmonie.