Société belge recrute sur Tanger

Nous sommes une société belge installée récemment au Maroc, dans la région de Tanger, près de l'aéroport.

Nous recherchons une personne maîtrisant parfaitement les langues suivantes: le français, le néerlandais et l'anglais pour assurer un rôle de personne de contact sur Tanger pour notre société.

L'expérience dans ce domaine n'est pas indispensable. Néanmoins, la maîtrise de l'informatique est requise. Des notions de gestion, de commerce sont plus que bienvenues. Il n'y a pas de limite d'âge.

Nous sommes à votre disposition pour de plus amples informations.

Bonjour! Vous devriez poster dans les petites annonce Maroc.

Merci.
Christine

Merci,

Nous venons de déposer une annonce dans la section recommandée,

Bonne journée.

Bonjour,

Je suis intéressé par cette offre.

Pourriez-vous me communiquer votre adresse email afin de vous envoyer mon cv;

Cordialement

Sylvain Rabut

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre société.

Comme demandé, voici l'adresse émail: [email protected]

Bonne journée

Bonjour Monsieur,
Je suis élève ingénieur en Génie informatique, je suis marocain, l'arabe est ma langue maternelle, je parle bien français, anglais et à ce moment j'étudie l'espagnol, j'aimerai bien faire un stage ou bien Cordialement dans votre société pendant les vacances et pendant l'été.
Merci d'avance
Cordialement Ismail

Bonjour Ma langue maternelle est le francais et je parle couremment l'anglais et le néérlandais.  J'habite Marrakech.  J'ai un graduat en commerce en poche et j'ai 34ans.

Mon profil vous interesserait ?

Bonjour,

Malgré cette réponse tardive, je tente ma chance tout de même car il se peut que votre société se soit formidablement développée et que vous soyez toujours à la recherche de talents dans un milieu émergent aux possibilités fort prometteuses.

Bien à vous,
eMail: **************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour
je suis désintéressement par votre poste j'ai le profil parfait mais est ce que c'est possible de commencer avec le français et l'anglais parfait pour prendre des cours accéléré de néerlandais une fois sur place?

Sorry i didn´t see the date !

Bonjour
L'annonce date de 2010 ! ! ! !
Cordialement

tu as raison merci et dsl

bon jour  je sui interesse pour cet emploi,   je vie en l éspane, mais disponible, merci de explique moi un peut plus.    *************************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

@ omarxx > Cette annonce date de 2010.

Pour tous ceux qui recherchent un emploi, je vous propose de poster directement à la rubrique emploi sil vous plaît.

Merci de suivre ce lien : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/maroc/tanger/

Bonne journée,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé