Besoins de quelques infos

Bonjour a tous,
J'arrive a malte le 4 février pour quelques mois et J'aurais besoin de quelques conseils.
Tout d'abord je suis a la recherche d'une colloc autour de 300 euros donc si vous avez des bons plans je suis preneur. Dans les premières semaines je vais prendre des cours dans une école de langue pour améliorer mon anglais mais je compte travailler par la suite, c'est compliqué de trouver des petits boulot sur l'ile?
Merci d'avance, et j'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer.
Eliott

Salut
Venir à Malte pour apprendre l'anglais :) à Pacaville c'est ça ?
non mais sérieusement c'est ton projet ?
@+
pour les petits boulots : tu en trouvera au alentours de 6€/heure, mais si des membres peuvent confirmer.
bonne chance

À vrai dire je parles déjà un peu anglais et Je viens pour le perfectionner car apparemment les écoles de langues sont plutôt bonne. Mon école est a st julian's et je pense y rester par la suite.

Eliott ganne a écrit:

les écoles de langues sont plutôt bonne.


:D

lol, avec l'accent maltais !!

Non mais très sérieusement si tu souhaites perfectionner ton anglais, va en UK !
le niveau des écoles Malto Anglaise est vraiment débutant, et rien en vaut un proff vraiment anglais.
Pour info il sont payés environ 8€/heure ;) tu crois trouver quoi à ce prix la ??
bonne chance !

Merci de ton avis mais c'est un des seuls que j'ai pu voir si negatif.
Je vais me rendre compte par moi même sur place,

Si j'étais toi, je n'écouterais pas trop les autres. Qui'est ce que tu risques ?? Quelques mois dans une vie ce n'est rien, surtout quand on est jeune !! Moi je n'ai eu que des échos positifs concernant les études de l'anglais à Malte. Et ce n'est pas parce que les profs sont payés 8 € de l'heure qu'ils sont mauvais....y'a pas que le fric dans la vie, il y a aussi le choix d'un mode de vie !!
Nous sommes sur le point de quitter la France pour venir nous y installer avec toute la famille. Je suis en contact avec plusieurs français à Malte, et franchement, j'ai été accueillie très chaleureusement.
Je te conseille d'aller sur international-jtm.com et de lire le rapport de stage de Nina.
Bon courage

Isabelle