Pourquoi Chiang Mai ?

Bonjour a tous,

Je m expatrie ds 2 mois maintenant et je ss vraiment vraiment vraiment ravi...
Quitter un boulot de grande distri penible apres 13 ans de loyaux services etc.. etc...

Bref le projet était de prendre un visa ED et etudier le thai a bkk.

Cependant les choses ont changées et je pars avec un ami au moins pour 6 mois (pour lui) nice !

Du coup nous partons sans visa avec un ptit tour au Cambodge pour un visa double entrée 60j pour revenir en thailande et barouder avant de se poser vraiment ds un appart...

Bcp bcp bcp de gens me parlent de Chiang Mai... ET j ai vraiment hate d y aller parceque on m en parle trop positivement et je dois dire que je ne comprends pas...

Pas la mer, un peu mou, loin de tout... je ss plutôt fetard, mégalopoles, voir plages si c ds de courtes périodes... mais là CM... bref vendez moi cette ville svp...

La campagne et les temples a profusion c pas mon reve (je sais c est dur mais autant annoncer la couleur) mais j avoue vouloir etre tres agréablement surpris avec tt le bien que l on me dit de cette ville...

Merci à vous, j ai vraiment hate de decouvrir CM pour savoir..;

Chiang Mai c'est une bonne ville, ya tout sauf la mer et c'est pas mou et loin de tout. De jolis paysages,des temples, des commerces et marchés, des expats pour ceux qui se sentent le besoin d'être en communauté, beaucoup d'activités et de visites, une vie nocturne au besoin, de l'agriculture et des bons produits....A moins de s'éloigner du centre même, c'est une ville à proprement dit et ya toutes les commodités dont tu peux avoir besoin ( aéroport, hopitaux, ecoles...). J'ai séjourné là bas et j'ai trouvé sa sympa !

Ps : le zoo est magnifique :)

Merci Jesco
J ai plus qu a me faire un trip bkk chang mai en train qui a l air d etre une excellente experience et decouvrir moi meme cette ville... :)