Menu
Expat.com

stage istanbul bts ci

Dernière activité 13 Décembre 2022 par rxk976lms

Nouvelle discussion

Victoire15

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Commerce International et j'aimerais absolument faire mon stage à Istanbul. Si quelqu'un pouvez m'aidez à trouver une entreprise ce serait super gentil.

Aurélie

Bonjour Victoire15.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Istanbul. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Farid60

Bonjour, moi je suis en bts ci ver Paris, et je suis egalement a la recherche d'un stage en Turquie, et il ne me reste plus que kelke semaines , mon stage c'est a partir de mai !! c'est deux mois !!!

Victoire15

Normalement j'ai trouvé mon stage... Pour le trouver j'ai envoyé des mails à toutes les boites turc qui etaient au SIAL mais un conseil appel directement les entreprises c'est le mieux.

Ramzi159

Bonjour, Une camarade de classe et moi avions trouvé un stage sur Istanbul (13 mai au 5 Juillet). Donc si vous avez des pistes pour l'appart ? pourquoi pas une colloc ? faite moi signe . Merci :)

PS : nous sommes aussi en BTS CI!

Victoire15

Finalement je ne vais pas à Istanbul. On m' a laissé tombé... Bref pour le logement j'avais trouvée une coloc' sur le site gabinohome.com, sur Istanbul y'a beaucoup d'annonces.

rxk976lms

Bonjour , je voudrais bien faire mon stage a Istanbul connaissez vous des entreprises où je pourrais faire mon stage d’introspection qui durera deux mois

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul