Presentation sans les accents

Bonjour a tous !
Je m'appelle Caroline, une jeune prof qui vit depuis deux ans sur Varsovie :)
J'aimerais rencontrer plus de personnes, francais ou polonais egalement, parce qu'a part mes collegues, c'est assez dur de rencontrer du monde :)

Bonne journee a tous,

Caro

Bonjour Caroline.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci beaucoup :)

Bonjour,
Je vais venir bientot en pologne et Je voudrai des renseignements sur ce pays, la vie, laculture, Je suis une non titulaire Mai's j ai plus de 10 ans d experiences dans des Ecoles francaise surtout en maternelle , est ce que vous pouvez m informer sur des noms d Ecoles francaise, ou vous connaissez une ecole qui recrutement actuellement, Je serai tres heureuse si vous m aidez a avoir des informations a bientot.

Bonjour,
Je m'appelle Iwona et je suis nouvelle sur ce forum. Moi aussi je travaille comme prof - de polonais pour les etrangers. A present j'habite a Varsovie, mais j'ai vecu quelques temps en France.
Ca me ferait plasir de pouvoir renconter des francophones installees en Pologne :)

Bonjour,
Je suis marocaine habitant en Egypte avec plus de10 ans d experience dans l enseignement ,
Y a t_il un poste vacant en maternelle dans l etablissement ou tu travailles? Sinon est ce wue tu connais d autres Ecoles francaise....des que Je serai labas Je te contacterai .on essaiera de faire des petites soirees en invitant des gens de toutes nationalites et culture,j espere t entendre bientot

Bonjour,

Si vous ne parlez pas polonais les postes en maternelle seront compliques (et peu remunerateurs).

Dans une demarche d'expatriation je vous conseil de rechercher un poste d'enseignant de francais dans differentes ecoles de langue (a Varsovie ou ailleurs).

Les salaires sont bon pour les locuteurs natifs.

Merci bcp pour la reponse.