Location Moorea

Bonjour,
Nous arrivons à Moorea en février et recherchons une location à partir du mois de mars (2 chambres, quartier calme, bord de mer idéalement et pas trop loin des navettes pour Tahiti et à proximité d'une école...ça commence à faire bcp !). Si jamais vous entendez parler d'une maison qui peut correspondre plus ou moins, merci de nous prévenir (avec un loyer max de 100.000 xpf) !
Nana

bonjour, nous arrivons en mars et avons la même recherche de logement ... à part le lieu : dans le secteur d'accueil du collège de PAO PAO.
bonne continuation.

bonne chance à tous!!!

Je constate que nous sommes assez nombreux à s'expatrier à Moorea !
Avez-vous des pistes de locations ?
De notre côté, nous avons loué trois semaines un bungalow, histoire de pouvoir faire le tour des maisons à louer dans le secteur qui nous intéresse mais nous écumons depuis un petit moment déjà les annonces immobilières !
Nana !

A notre arrivée nous seront hébergés chez des amis qui habitent sur place ... ensuite un autre ami nous prête sa "maison de vacances" ... selon notre pote, il y a des locations toute l'année donc une fois arrivés, nous chercherons ... de plus par le biais de facebook il y a des pages d'annonces
http://www.facebook.com/groups/Mooreave … eetautres/http://www.facebook.com/groups/484223434933649/
et plein d'autres ...
Voilà ...
bon courage pour vos recherches

Bonjour LGS,

N'hésitez pas à consulter dans la section immobilier Polynésie Française et y poster votre annonce.

Bonne chance dans votre recherche.
Christine

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai vu plusieurs locations au motu Temae. Quelqu'un connaît-il ce secteur ? Quelle est l'école la plus proche ?
Nana!

Bonjour oui je connais bien le motu tous dépend ou se situ la maison car c'est une "route" non goudronné de piste pleine de 'trou" qui dur environ 2 kilomètres ... L'école la plus proche c'est Teavaro comme il n'y a plus d'école Primaire a Maharepa !!!
Nana

Il vaut mieux que la maison soit située au début de la route, si je comprends bien ! Le quartier est t-il calme ? Pas de nuisance particulière genre avions ? Il faut compter maximum (si on habite au bout de la route !)combien de temps pour aller en voiture à l'école de Teavaro ?
Merci d'avance de répondre à ces interrogations
Nana

Alors Avion tu as l'aérodrome juste a coté sur le motu lol donc oui tu as du bruit pas longtemps mais ... Apres au motu sache que tu n'a pas de lagon ...Sauf maison tout prêt de la plage pubic. Pour la distance a partir de la plage il faut environ 10 minutes max.
Nana

Moi ça sera pour août 2014 ;-)

Bonjour Vivibenluange ! Bons préparatifs alors ! Tu as raison de t'y prendre à l'avance... Nous nous sommes à environ 15 jours du grand départ et un peu fébriles ! :)

Gros merde alors LGS ;-)
Vous avez un blog avec le suivi de votre aventure ?

LGS a écrit:

Nous nous sommes à environ 15 jours du grand départ et un peu fébriles ! :)


Bonjour,

Nous sommes sur Papeete.

Si vous avez besoin, ne restez pas coincés, contactez-nous

A bientôt
Stéphanie

vivibenluange a écrit:

Gros merde alors LGS ;-)
Vous avez un blog avec le suivi de votre aventure ?


Non pas de blog, pas le temps !!! Peut-être un jour ? Sait-on jamais...Quant on sera installé, on vous donnera des nouvelles via le forum je pense.
Nana

AssistTahiti a écrit:
LGS a écrit:

Nous nous sommes à environ 15 jours du grand départ et un peu fébriles ! :)


Bonjour,

Nous sommes sur Papeete.

Si vous avez besoin, ne restez pas coincés, contactez-nous ce sera avec plaisir.

A bientôt
Stéphanie


Merci Stéphanie pour la proposition. Si besoin, on vous fera signe alors ! Nana

bonjour

nous nous arrivons fin juin !! sur Moorea aussi cote Paopao car nous avons un ptit de 3ans et voulons le mettre a l ecole en septembre. difficile de trouver une loc a distance si vous avez aussi des tuyaux. sinon nous allons aussi 10 j en pension de famille  histoire de se poser et voir tranquillement
nana

brunomarjo a écrit:

bonjour

nous nous arrivons fin juin !! sur Moorea aussi cote Paopao car nous avons un ptit de 3ans et voulons le mettre a l ecole en septembre. difficile de trouver une loc a distance si vous avez aussi des tuyaux. sinon nous allons aussi 10 j en pension de famille  histoire de se poser et voir tranquillement
nana


Bonjour,

Idem :-)

Nous sommes sur Papeete.

Si vous avez besoin, ne restez pas coincés, contactez-nous

Tente les petites annonces

A bientôt
Stéphanie

brunomarjo a écrit:

bonjour

nous nous arrivons fin juin !! sur Moorea aussi cote Paopao car nous avons un ptit de 3ans et voulons le mettre a l ecole en septembre. difficile de trouver une loc a distance si vous avez aussi des tuyaux. sinon nous allons aussi 10 j en pension de famille  histoire de se poser et voir tranquillement
nana


Bonjour

Attention c est pas Septembre la rentrée c est Aout.
Vous allez où à votre arrivée?

a BIENTOT
Delphine

Bonjour Bruno Marjo,
pourquoi avoir choisi Paopao ? Juste pour l'école ? Pour l'instant, nous n'avons rien de concret en ce qui concerne les locations mais à priori, il y en a pas mal sur l'île donc pas trop de souci à se faire je pense de ce côté là. En trois semaines nous devrions trouver notre bonheur ...
En tous cas, bonne installation à vous et au plaisir de vous voir sur place (Moorea n'est pas très grande !)
Nana

LGS a écrit:

Bonjour Bruno Marjo,
pourquoi avoir choisi Paopao ? Juste pour l'école ? Pour l'instant, nous n'avons rien de concret en ce qui concerne les locations mais à priori, il y en a pas mal sur l'île donc pas trop de souci à se faire je pense de ce côté là. En trois semaines nous devrions trouver notre bonheur ...
En tous cas, bonne installation à vous et au plaisir de vous voir sur place (Moorea n'est pas très grande !)
Nana


Allo Lgs

nous ne sommes pas fixé sur le lieu, juste que nous essayons d etre centre mais nous regardons aussi Papetoai enfin tout le nord lol
mais comme tu dis nous verrons sur place.
dans quelle pension allez vous ? avez vous trouvez aussi une loc de voitute ?
bonne installation et au plaisir
nana

Bonjour,

Pour les locations de véhicule, il y à ce qu il faut à Tahiti et puis vous passer votre voiture sur le Ferry pour venir à Moorea ou bien à la descente du bateau à Moorea, il y à AVIS ...

Delphine

Oui il y a même des réductions chez Avis si tu indiques que tu a pris le ferry AREMITI ;-)

Bonjour Brunomarjo,
Nous louons un bungalow dans le sud de Moorea (trouvé par le biais d'Abritel). Pour la voiture, des amis de Papeete nous en ont trouvé une d'occas. Voilà, Voilà :)
Nana

LGS a écrit:

Bonjour Brunomarjo,
Nous louons un bungalow dans le sud de Moorea (trouvé par le biais d'Abritel). Pour la voiture, des amis de Papeete nous en ont trouvé une d'occas. Voilà, Voilà :)
Nana


merci pour les infos :)

(Modéré: Pas de pub svp)

[Modéré: merci de mettre une annonce  dans la rubrique Annonces immobilières en Polynésie Francaise]

[Modéré: veuillez poster à la section Annonces immobilières en Polynésie Francaise svp]

Bonjour,
j'ai peut-être la maison qu'il vous faut.
C'est une maison située à Haapiti en bord de mer (plage privative).
Elle dispose de deux chambres, d'une grande mezzanine (pouvant facilement devenir une 3ème chambre), d'un salon, d'une salle de bain/toilettes et le tout meublé.
Vous aurez un terrain avec une belle pelouse de plus de 1000m2 et serrez dans un quartier très calme.
C'est un vrai petit coin de paradis.
Je suis enseignant sur Paopao et fais quotidiennement ce trajet et ce n'est vraiment pas contraignant.

Ia oranna
Stéphane, as tu un jardinier? Ou as tu besoin d un jardinier? Si besoin....je suis sur haapiti aussi ;-)

Bonjour Stephane Caussarieu,

Je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Immobilier à louer en Polynésie Francaise pour votre offre.
_____________________________________________________________________

Bonjour Pomah,

Juste un petit rappel, que la discussion est actuellement sur la location à Moorea. Votre question n'est pas vraiment en rapport avec ce sujet. Par conséquent, je vous conseillerai de mettre une annonce dans la rubrique Offres d'emploi de jardinier en Polynésie Francaise.

Shaazia
Equipe Expat.com

bonjour Stéphane!
Je suis nouvelle sur le forum ;) je me permets de rêver dans l'attente de la réponse officielle de MAD pour mon mari pressenti pour un poste EPS sur moorea . :top:

Et je vois votre offre qui donne envie mais qui pour l'instant nous fait juste rêver ...;):sleep
Hâte d'en savoir un peu plus sur votre petit coin de paradis et sur la vie là bas car même si c'est un projet mûrement réfléchi ça commence à me faire un peu peur et en même temps j'ai hâte !!!!  :top:

merci en tout cas ;)^^

Ludivine :)

Bonjour à vous deux! Le changement fait peur en effet, mais un poste d'EPS sur Moorea... ça fait plutôt rêver! :p

Salut ;)

Ah ça c'est sûr !!!
On attend avec impatience la réponse officielle ^^

Bonjour  nous arrivons  à moorea  début mai et nous sommes à la recherche d'une maison  pour  5 personnes dont 3 enfants dans le secteur de paopao et proche d'une école  maternelle  et primaire si quelqu'un  connaît une maison ce serait  sympa  de me contacter

@ desmaisonsb > Je vous invite à mettre une annonce à la section Maisons à louer en Polynésie Francaise, celà pourrait bien vous être utile.

Si vous souhaitez contacter quelques agences immobilières, je vous invite à consulter ces contacts : Agences immobilières en Polynésie Francaise

Merci

Priscilla  :cheers: