Emploi Maitre nageur noumea

Bonjour!

je viens de croiser un ami maitre nageur également. Ces parents arrivent de nouméa. Ils ont passé 2 mois labas. Ils lui ont fait savoir qu'a la piscine de Ouen toro ils cherchaient qqu'un depuis un moment et qu'ils avaient personne!!

Qqu'un pourrait m'aider pour vérifier l'info?????

tu devrais peut-être les contacter directement....leur téléphone : 26 18 43
Désolée, je ne vais jamais dans cette piscine..je préfère la mer ! et mon fiston nage au cnc ;)

Bonjour,

Je peux y passer demain. J'habite à 2 minutes à pied.

Je vous tiens au courant.

Quand comptez-vous arrivez sur le caillou?

Bonne journée
Flavien

Salut les gens et merci pour vos réponses!

J'ai passé un entretien par skype jeudi matin! réponse debut de semaine.... Je croise tous les doigts que j'ai. Si c'est ok, nous serons sur le caillou très rapidement!!

Bonne journée à tous!!

On croise les doigts pour toi aussi !
Maître nageur dans une piscine en plein air avec du beau temps quasi tout le temps, ça fait rêver.

Tiens nous au courant.  :cheers:

Ouais comme tu dis c'est le rêve!! Mais bon pour l'instant rien est fait... Suspense..
Sinon ben notre arrivée sera pour septembre ou octobre, si on trouve rien d'autre d'ici la!

Slt :D
je voudrais savoir si tu as réussi à avoir ton poste sur l'ile ?? tu as le Beesan,Bpjeps ou le Bnssa ?! j'ai moi aussi chercher à savoir si cétait dur de trouver un poste de sauveteur en N.Calédonie en Hotelerie notament.

Bonjour apparement le CNC recherche également Besan pour bébé nageur , aquagym  et cours...

Salut tout le monde!

C'est ok pour moi pour le taf!!!!! On arrive dans 10 jours!!!
Youpiiiii!!!!!

Bonne journée! à bientôt!

Félicitation, il ne vous reste qu'a faire les valises... :cool:

Félicitations!

Finalement c'est le piscine du ouen toro ou une autre?

Faites-moi signe quand vous débarquez.

Bonne préparation
Flavien

Félicitations !!!!!

Super !!!
A dans 10 jours alors ... mes 3 garçons sont au club de natation du Ouen Toro :D

Coucou les gens!

Voilà billet d'avion réservé! Nous arrivons sur le caillou le lundi 25 février!

Alors c'est pas à la piscine de Ouen Toro, mais juste à coté au royal spa!

Raph, pour ce qui est de trouver un emploi de maître nageur sur l'île, si on suit mon expérience, j'ai mis une semaine de métropole! Mais un gros coup de cul je pense! J'ai le BPJEPS AAN!

Voila à très bientôt pour se voir en chair et en nonos!! :cool:

bonjour,

Je voulais connaitre tonsalaire et condition de travail, pour info
dans un e potentiel expatriation

merci d'avance

savez vous si ils cherchent un maitre nageur à la piscine municipale de ouen toro?

Bonjour yvette4234
Une petite présentation serait la bienvenue...

cherche offre de poste de maitre nageur expérimenté

Il semblerait que le club de DUMBEA natation tout proche de Nouméa cherche du monde pour septembre !

Bonjour je suis BPJEPS AAN depuis quelques temps :D

A la piscine du CNC ils ont 5 Beesan et 1 Bpjeps aan :)