Nouvelle expatriée

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver en Floride, je suis exactement à Delray Beach (30 minutes de Fort Lauderdale et 1:00 de Miami). J'aimerais vraiment rencontrer des Français avec qui je pourrais découvrir la Floride, aller prendre un verre enfin partager tout simplement :)

En espérant qu'il y ait des français par ici !!

Bonne journée à tous !!

Allo ça se passe bien la bas?!

Ca se passe bien, mais je pense que ça sera encore mieux quand j'aurais rencontré des personnes avec qui profiter :)

Ah oui je suppose que tout ira bien et tu en trouveras! tkt

bonjour,je souhaite venir vivre en floride a miami dans quelque moi (preparation)avec mes enfants si tu veus bien peus tu men dire un peu plus visa hebergement si tu veus bien on peut echanger nos coordonées whatapps viber facebook ...merci et a bientot je l'espere (je n'ai trouver personne sur place pour me donner des infos  astuces,autres) a bientot

Gue, Si un jours tu passe par Orlando, n'hesite pas a m'envoyer un e-mail via le site ou sur [email protected] , je suis francaise residente americaine, nous n'avons pas la plage mais plein d'autres trucs sympa !

A un de ces 4 :)

Salut Gue,

Nous sommes actuellement à Fort Lauderdale, si tu passes par ici on peut se faire une soirée?
Comment ça se passe pour toi jusqu'à maintenant?

Alexandra et Antoine

Chers tous, je vous invite a rejoindre mon groupe Facebook "Les Francais de Floride" ce serait un plaisir de pouvoir se rencontrer et discuter ensemble !
Si vous ne trouvez pas, adressez moi un message via Expat.com :)

A bientot j'espere !

Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je vais venir vivre avec ma fille et mon compagnon au mois d'avril à Miami.
Je suis à la recherche d'amitiès pour partager du temps. Une autre maman serait l'idéal pour des activités!
Peut être à Bientôt!

Sympa! C'est fait j'ai trouvé la page facebook.
J'espère y rencontrer de bons contacts et trouver de bons plans!

Merci, je suis aussi une jeune maman mais mon loulou n'a qu'un mois ;) Je ne suis pas sure de te retrouver sur ma page facebook, en revanche nous pouvons nous contacter en privé via la boite mail Expat.com ! A tres vite j'espere !