URGENT Cherche logement sur Abu Dhabi du 1/02 au 1/06 2013

Bonjour,

Je serai en stage à Abu Dhabi de février à juin mais mon premier plan logement vient de tomber à l'eau... Si je ne trouve rien rapidement je vais devoir tout annuler.

Je suis donc à la recherche d'un logement à maximum 3000 AED par mois, coloc, studio, chambre partagée, chambre chez une famille, chambre contre babysitting, ménage, etc, je prends !

Je suis une étudiante française de 26 ans en master 2, je travaille dans le secteur culturel et je parle très bien anglais.

Merci de faire passer le mot dans vos réseaux svp

Bien cordialement,

Carol

Bonjour Carol.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Immobilière à Abu Dhabi? Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Le site Dubizzle est votre ami :)

sur face facebook, il y a la page expat aux emirats arabes unis, laisse y un message. Franchement j'aurai été sur place c'est de bon coeur que je t'aurai accueilli :(
Alors les expat où est l'entraide ? Contacte les habitués du forum, ceux qui ont un blog peut être pourront ils t'aider. As tu vu avec l'ambassade (c'est là que tu devais faire ton stage il me semble ?)
Bon courage...

J'ai laissé un message sur le page des expat des emirats arabes unis, on verra bien ^^, bon courage