Propose COLOCATION dans un superbe appart ultra central à BUCAREST

Bonjour à tous!

Je loue: Une chambre spacieuse avec lit double (draps et couette si nécessaire), tables de nuit, armoire, bureau, chaise et balcon.
Pour la modique somme de 450€/mois toutes charges comprises (eau, gaz, électricité, internet, chauffage…)

Environnement: Je suis donc locataire d'un superbe appart de +- 100m² (on ne se marche pas dessus!) à Bucarest, près de piata Amzei (super central, proximité directe parc, métro, bus, supermarchés). C'est un appart moderne et complètement aménagé dans un environnement super calme (aucune exposition rue, cour intérieure de chaque côté). L'ensemble est composé de deux chambres, grand salon, salle de bain, cuisine équipée, deuxième toilette séparée, deux balcons, machine à laver, internet, télévision, air co... Une affaire en or!
Ce magnifique appart était financé par mon ancien job mais depuis que j'ai démissionné, je ne peux malheureusement plus l'assumer à moi seule...
Et il est trop top pour que je songe seulement à l'abandonner!!

Je suis: Rachel, belge de 24 ans, actuellement à la recherche d'un nouveau boulot (vente, communication)... J'aime tous les genres de sorties (culture, verres, restos, ciné, clubs - et je connais les bons plans de Bucarest, à bon entendeur!), faire la cuisine, lire, me balader et j'ai une pair de rollers et une raquette de tennis qui prennent un peu la poussière et n'attendent qu'un partenaire motivant ;-)

Voilà! Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
Je peux aussi faire des photos...


Rachel.

Salut Rachel,

Ouah, quel CV en Or... tu m'étonnes que tu veuilles travailler dans la vente/com ;)

L'appart est très attrayant et même si je ne souhaite pas déménager de mon appart actuel (quasi les mêmes conditions que toi), j'aimerai bien le renégocier.
Je me demandais si ton loyer actuel était logiquement le double de celui que tu proposes.


Et puis, je retiens que tu connais tous les bons plans alors je  réponds présent !

La sportive recherche-t-elle un partenaire également pour faire quelques footings ?

Bonjour Rachel,
ton offre de colloc m'intéresse et j'aimerai avoir quelques précisions supplémentaires sur la chambre et les prestations de l'appartement....
Je suis étudiant en France, et je vais venir pour 3 mois minimum ( mai, juin, juillet ) pour faire un stage à bucarest.
Cordialement Romain

Rashou a écrit:

Bonjour à tous!

Je loue: Une chambre spacieuse avec lit double (draps et couette si nécessaire), tables de nuit, armoire, bureau, chaise et balcon.
Pour la modique somme de 450€/mois toutes charges comprises (eau, gaz, électricité, internet, chauffage…)

Environnement: Je suis donc locataire d'un superbe appart de +- 100m² (on ne se marche pas dessus!) à Bucarest, près de piata Amzei (super central, proximité directe parc, métro, bus, supermarchés). C'est un appart moderne et complètement aménagé dans un environnement super calme (aucune exposition rue, cour intérieure de chaque côté). L'ensemble est composé de deux chambres, grand salon, salle de bain, cuisine équipée, deuxième toilette séparée, deux balcons, machine à laver, internet, télévision, air co... Une affaire en or!
Ce magnifique appart était financé par mon ancien job mais depuis que j'ai démissionné, je ne peux malheureusement plus l'assumer à moi seule...
Et il est trop top pour que je songe seulement à l'abandonner!!

Je suis: Rachel, belge de 24 ans, actuellement à la recherche d'un nouveau boulot (vente, communication)... J'aime tous les genres de sorties (culture, verres, restos, ciné, clubs - et je connais les bons plans de Bucarest, à bon entendeur!), faire la cuisine, lire, me balader et j'ai une pair de rollers et une raquette de tennis qui prennent un peu la poussière et n'attendent qu'un partenaire motivant ;-)

Voilà! Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
Je peux aussi faire des photos...


Rachel.

Salut Romain!

Malheureusement, j'ai trouvé une coloc donc la proposition n'est plus vraiment d'actualité...
Je vais voir si je ne connais pas quelqu'un qui cherche un coloc pour la période où tu seras là.
Quoi qu'il en soit, tu peux me faire signe quand tu arrives, on ira boire un verre si ça te dis!

A+
Rachel

Salut Rachel,

Je suis à la recherche d'une colocation mais j'ai pu malheureusement voir que tu avais déjà trouvé quelqu'un.
Quoiqu'il en soit je suis quand même intéressée par tout ce qui concerne la ville de Bucarest, les bons plans, les lieux à visiter... et puis si tu connaissais quelqu'un qui cherche une colocataire ça serait juste formidable! :-)
Je serai à Bucarest du 28 juin au 24 septembre dans le cadre d'un stage en entreprise.
J'attends de tes nouvelles!^^

Bénédicte.

Salut Benedicte!

J'ai commence a me renseigner un peu pour toi.
Jusqu'ici, niveau appart, j'ai une copine qui part vers le 20 juin et qui cherche quelqu'un pour la remplacer. Le truc c'est que son appart est assez pourri et du coup vraiment pas cher et assez bien situe (mais bon, je ne l'ai jamais vu!).
Donc la, c'est plutot a toi de voir quel genre tu cherches et a quel budget. Je vais encore demander autour de moi et je te dirai quoi... Vu que pas mal de gens partent vers cette periode de l'annee, ca ne devrai pas etre trop dur de trouver quelque chose.
Tu vas travailler dans quelle entreprise?

Appelle moi quand tu arrives et on ira boire un verre si ca te dit. Comme ca je pourrai te raconter deux-trois trucs sur bucarest et te presenter quelques personnes...
Mon numero +40(0)734143479.

A bientot!
Rachel

Salut Rachel!

Merci beaucoup de t'être renseignée c'est vraiment super gentil! :-) En ce qui concerne l'appartement j'avoue que je suis pas super exigente, pour moi le plus important c'est qu'il soit bien situé, dans un quartier qui ne craint pas trop, et aussi qu'il y ait un accès à internet. Après si il n'est pas en super état ce n'est pas bien grave, je n'y serai que pour 3 mois. Une colocation serait l'idéal.
Je vais bosser chez DSV une entreprise de transport et logistique.

Et oui, je t'appellerai avec plaisir quand je serai sur place. Je vais arriver sans connaître personne ni même la ville du coup je serai très heureuse de rencontrer quelques personnes!

Encore merci et à bientôt!


Bénédicte

Salut ,

Dommage que la chambre ne soit plus libre.
je suis etudiante en ecole de commerce en France et je suis arrivee hier a Bucarest pour faire un stage.
Je serai tres heureuse de pouvoir rencontrer du monde ici et partager des sorties!

Si ca vous tente, tenez moi au courant ;)

A bientot, Anneso

Salut!

Bienvenue a Bucarest alors :)
Tu loges ou pour le moment, tu as trouve qqch ou tu restes a l'hotel?
Si tu veux, on peut aller boire un verre mercredi ou bien ce weekend... je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger!
Voila toujours mon numero: 0040 (0)734143479, n'hesite pas a appeler (je suis gentille ;)

Bonne journee!
Rachel

Hello Rachel,

En fait je loge chez mon frere qui est dans le centre historique a Universitate.
pas de soucis pour aller boire un verre, je verrai quand je peux car je viens de commencer le boulot aujourdhui et je ne connais pas encore mes disponibilites ;)
Je note ton numero et te telephone desque je recupere une ligne roumaine.

Bonne journee!

Bonjour à vous,
je suis étudiante en 3é année en archi à paris, je viens faire un petit stage de 1 mois à Bucarest j'arrive vers le 24 juin, je ne connais personne et j'ai pour le moment pas d'endroit où loger auriez vous des idées ou des plans? des infos? est ce qu'on pourrait se croiser là bas pour boire des coups dans des endroits sympas??

Merci de me tenir au courant!

Bonne soirée!

Hello Rachel!

Je viens de t'envoyer un sms :)
Jespere que tu l'as recu!

Salut Rachel,

Je viens d'arriver sur Bucarest et je vais y rester 6 mois, tu sembles être la grande connaisseuse des bon coins mais aussi des français expat' (et belges expat';))

Je cherche a sortir, m'amuser, et trouver des bons coins, des bons amis et de bonnes adresses sur Bucarest. Peux tu m'aider?

Salut

Jean

Salut Jean!

Welcome à Bucarest, j'espère que ce que tu en as déjà vu ne t'a pas trop effrayé ;)
Je serais absolument ravie de te faire découvrir la ville, les bons plans et plein de gens sympas.
Si tu as un peu de temps en fin de semaine, un soir après le boulot ou ce weekend, on n'a qu'à aller boire un coup pour papoter, qu'en dis tu?
Tu fais quoi ici, au juste? Stage, boulot, études?

Au plaisir!
Rachel

Ps. Mon numéro 0734143479

merci Rachel,

Je suis en stage de fin d'études pour 6 mois qui se révéle etre un boulot pour l'entreprise roumaine où je travaille (contrat de travail, location d'un appart de fonction...)bref la grande vie mais pas un seul ami pour en profiter!

pas de soucis pour se rencontrer, dis moi tes disponibilités je suis assez libre au niveau de mon agenda pour l'instant :D

Salut tout le monde.

Pour ma part, je retourne (j'y ai vécu 3 mois l'année dernière)à Bucu pour quatre mois du 20 mai au 10 septembre (Stage à Voluntari).

Donc ce serait un plaisir de rencontrer un peu de monde pour profiter des soirées après le boulot et éventuellement de crapahuter le w-end. Je cherche aussi une chambre du coup mais je ne peux pas dépasser 200 Euros car je garde mon appart sur Nantes. Je peux éventuellement loger à Belvedere jusqu'a finjuin, si vous avez des infos je prends.


Merci , a bientôt.

Bonjour a tous,

je suis Français en Roumanie depuis 6 ans.

Je possede un appartement a louer au centre Bucarest " UNIVERSITATE" disponible a partir du 1e septembre 2011 pour 400€
https://www.expat.com/fr/annonce/europe … itate.html
je peux le laisser a 350€ pour une perdiode de + de 3 mois.
N'hesitez pas si vous souhaitez plus d'infos.

Pour les vrais bons plans, surtout pour manger et danser, il ya bien mieux que LIPSCANI :))))

Bonjour à tous,

Je m'appel Florian, j'ai 25 ans et j'arrive à Bucarest pour un VIE de 18 mois!! Je suis donc à la recherche d'une collocation sympa dans un quartier centrale de la ville.

Si vous avez des infos ou bons plans à faire partager...

A bientot.

j arrive a bucsreste d ici un moi pour un séjour de 18 moi alors s il y a quelque qui est intéresse par une cool n hésite pas a me contacter

Bonjours tout le monde,

j'arrive à Bucarest  dans la semaine pour les études et j'aimerais faire plus de connaissance

Ceci peut aider : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 924#506685

Bonjour,

je possede un appartemment 3 pieces a louer en plein centre de Bucarest a 2 pas du centre historique.

pour plus d'info : https://www.expat.com/fr/annonce/europe … itate.html


Bon séjour a tous !

Bonjour à toutes et tous !

Nous sommes deux étudiantes, nous arrivons à Bucarest le 8 février et nous restons 5 mois (le temps d'un semestre à l'université). Nous cherchons un appartement pour une colocation, soit toutes les deux soit avec d'autres personnes pour cette période.
Connaissez-vous des sites d'annonces ?
Merci

Reponse envoyee en prive.

Bonjour !!

Nous avons eu une réponse de l'université, nous serons loger en chambre pour étudiant.e.s.
Merci pour vos réponses !

Bonjour,

me revoilà, avec mon amie nous sommes à la recherche d'une colocation à Bucarest. Nous cherchons à vivre avec d'autres étudiants. Nous sommes actuellement à Bucarest prêtes à visiter des apparts et rencontrer du monde (de préférence nous voudrions ne pas être qu'entre français). Nous sommes ici pour 5 mois donc nous cherchons un logement meublé.
Vous pouvez nous joindre au numéro roumain suivant si vous avez des informations importantes : 0732 452 953
Merci à toutes et tous d'avance !

Elise et Camille.

Bonjour,
J'arrive a Bucarest le 23 septembre et je recherche un appartement pour la durée de l'année scolaire près de la faculté de medecine Carol Davila.

Bonjour Justine.farina,

Vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à Bucharest.

Merci.

Bonsoir, il s'agit d'un appartement avec une location pour combien de mois ? As tu quelques photos car cela pourrait vraiment intéressé ? Cordialement. James

Bonjour James,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations à Bucharest car cette discussion date un peu [2010].

Merci.
Christine

Discussion fermée.

Fermé