Vivre seule avec des enfants.

Bonjour à tous et à toutes,
je poste beaucoup en ce moment parce que je suis malade et qu'avec l'approche du mois de février on ne peut s'empêcher de penser à une eventuelle réponse positive. Je voulais donc avoir des témoignages de femmes vivant seules avec des enfants en PF. En effet mon mari qui travaille sur un gros projet en métropole n'est pas sûr de venir avec nous si j'ai ma mut. Nous sommes en bon termes il n'est pas question de se quitter mais si l'opportunité d'emmener mes enfants dans ce cadre paradisiaque, de faire le même travail au soleil tout en gagnant plus se présente nous pensons que je peux y aller seule avec les petits.
Meri d'avance de vos témoignages.
M

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je pense que si tu es mutée sur Tahiti, ça devrait être gérable.
Tu devrais rapidement te faire un réseau de mères de famille parmi tes collègues et tes amies.
Par contre, je te déconseille de demander un poste sur une patite île des Tuamotu, par exemple. Tu risquerait de te sentir bien isolée, même avec des enfants...

Merci, pas de témoignages de mamans seules? C'est dommage. J'ai plus que quelques jours à attendre

avant la réponse de ma demande de mut. Mon mari ne changera pas d'avis d'ici là, je ne sais pas quoi faire.

bonjour moi aussi j'ai la possibilité de venir sur tahiti sans mon mari avec trois enfants et je cherche les mêmes réponses ; je te tiendrais au courant si je trouve!

SUper Lili on pourra se soutenir, c'est difficile et les gens ne comprennent pas souvent quand je leur dit qu'on envisage de vivre séparément mais juste pour des raisons professionnelles. Je pensais être la seule à devoir faire ce choix, les autres conjoints ont l'air ravis de partir!

J'aurai la réponse de ma demande de mut d'ici mercredi prochain, je ne sais pas vraiment ce que j'espère, envie d'une vie nouvelle et en même temps crainte de la décision à prendre et à assumer. Bientôt je serai fixé.