Correspondre avec une famille polynésienne

Bonjour,

je m'appel Fabrice et avec mon épouse souhaitont connaitre la POLYNÉSIE FRANÇAISE, sa culture et sa vie, aussi je suis handicapé ma femme depuis 30 ans qui m'accompagne tous les deux sommes désireux de rencontrer une des familles ou personne de Polynésie à travers déjà des échanges de discussion, merci.

FABOU

Bonjour,


Nous sommes sur Papeete



Stéphanie

bonjour,

nous sommes un couple avec deux enfants 6 et 4 ans. depuis un voyage d'un mois sur tahiti et ses iles en décembre 2011, nous préparons notre expat! c'est difficile de tout bien peser! financièrement il faut pas se louper! et nous ne pensons pas vivre d'amour et d'eau fraiche alors il nous faut un travail et un toit, une ecole pour les enfants! moi aussi j'aimerais rentrer en contact avec des locaux afin de rendre possible notre projet!maruru

Bonsoir,

merci d'avoir communiqué votre attention du message, vous êtes vous aussi amoureux de cette Polynésie Française avec ses atouts et inconvénients  mais quoi qu'il en soit même avec des enfants et bien organisé il est de taille à mériter notre vie.

Je suis comme je le dis sur mon message handicapé moteur, suite à un syndrome de conversion mais ayant toute ma tête j'ai avec mon épouse une forte attirance pour une nouvelle vie et aussi le désir depuis longtemps et encore plus fort maintenant.

Nous sommes dans la tranche de 48 ans mais très jeunes d'esprit avec une fille unique de 22 ans et nous recherchons de vrais attentions et d'équilibre de personnes comme vous ayant attirance vers cette Polynésie.

Je vous donne mes salutations.

Fabrice

cameleon899 a écrit:

bonjour,

nous sommes un couple avec deux enfants 6 et 4 ans. depuis un voyage d'un mois sur tahiti et ses iles en décembre 2011, nous préparons notre expat! c'est difficile de tout bien peser! financièrement il faut pas se louper! et nous ne pensons pas vivre d'amour et d'eau fraiche alors il nous faut un travail et un toit, une ecole pour les enfants! moi aussi j'aimerais rentrer en contact avec des locaux afin de rendre possible notre projet!maruru


Bonjour,

Nous pouvons t'aider dans ton projet, nous habitons Papeete.

Quelles sont tes questions ?

A bientôt au fenua
Stéphanie

Bonjour,

Mon mari étant en retraite, moi même ne travaillant plus, aimerions aller vivre en Polynésie Française. Nous ne savons absolument pas sur quelle île nous devrions porter notre préférence, nous ne recherchons pas un milieu très urbain, nous aimerions nous installer où il y a malgré tout une structure médicale. Nous aimerions habiter dans une maison avec 2 ou 3 chambres...

Bonjour
Je suis un homme seul retraité, de 67 ans et j'aimerais correspondre avec des personnes installées en Polynésie française afin de pouvoir faire un projet assez rapidement d'expatriation.
Je tien à vous signaler que je suis totalement novice en la matière.
Alain.

L'ardéchois a écrit:

Bonjour
Je suis un homme seul retraité, de 67 ans et j'aimerais correspondre avec des personnes installées en Polynésie française afin de pouvoir faire un projet assez rapidement d'expatriation.
Je tien à vous signaler que je suis totalement novice en la matière.
Alain.


Bonjour,

Nous sommes sur Papeete

Lorsque l'on commence à avoir l'idée de l'expatriation on est tous novices

A bientôt
Stéphanie