Francais vivant à Stavanger, en Norvège

Salut à tout le monde !

Voilà, en quelques mots, je vis à Stavanger, charmate ville sur la côte Ouest à côté des fjords.
Voilà, si vous avez des questions ou si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas !

Ciao
Thierry

Bienvenue sur Expat-blog Thierry! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Stavanger. Que fais-tu à Stavanger?

Bonne chance
Christine

Bonjour,

Je travaille pour une entreprise Française et je suis responsable commercial. J'ai 26 ans, je viens de Grenoble. J'ai vécu à Dublin l'année dernère puis j'ai suivi ma copine pour aller vivre à oslo mais je n'ai pas trouvé de travail. Une opportunité s'est présentée à stavanger, donc j'y suis allé !

J'essaie de rencontrer du monde à travers des associations, activités, clubs de sport...

Voilà me concernant.

Thierry

Tu travailles pour quelle boîte à Stavanger?

Bonjour,

je ne peux pas en parler comme ça. J'ai vu que tu m'avais aussi envoyé un message.
Ca fait 2 mois que je suis à Stavanger, je commence à connaitre le coin et si tu veux on pourrait aller boire un coup un soir pour que je t'en dise un peu plus sur ma boîte/vie à stavanger.

Donne moi tes dispos

A+
Thierry

Bonjour,

Je suis inscrit sur le forum, j'ai posté des messages mais je ne peux toujours pas répondre aux messages que les gens m'envoient...

Ets ce qu'un administrateur pourrait m'aider à régler ce problème ?

Merci

Thierry

Bonjour Thierry, peux-tu s'il te plait essayer à nouveau et me dire quel message d'erreur s'affiche à l'ecran ? merci

julien bonjour tu as du recevoir un message de ma part mais au fait je voulais le transmettre a thierry viejo a stavanger stp julien je n arrive plus &a le contacter est ce moi qui envoie mal mes textes ou bien un probleme technique   merci de me renseigner     desire  de nice

Bonsoir Thierry,

J'ai découvert ton profil notamment via un superbe article te concernant réalisé par un journaliste.

Ton parcours m'intéresse car je viens m'installer en Norvège, plus précisément dans une petite ville appelée Stavanger (connaît-tu?)

Bref, je souhaite refaire ma vie dans ce pays car j'ai tout quitté (mon copain et mon emploi :-)

J'ai une formation de commerciale dans le secteur géologique et on m'a dit que ma formation pourrait être appréciée en Norvège pour le pétrole... J'avais mis en stand by mon job car j'étais mannequin mais c'est un milieu pourri donc je cherche désormais à revenir à une vraie vie...

Bref, as tu quelques conseils à me donner ?

MERCI D'avance

Ciao

Sophie

Bonjour Sophie et bienvenue sur Expat.com :)
Vous pourriez poster une annonce dans Petites annonces Emplois de Stavanger.
Bonne chance
Arlette

Salut Thierry ! Tu vis toujours à Stavanger, ça m'intéresse !

Bonjour Ekeli,

Veuillez noter que cette discussion date de 2010. :)

Cordialement,

David.