Faculté de médecine à Dakar

Coucou,

Ma sœur est depuis octobre à Dakar pour des études en médecine et là les listes des expatriés acceptés viennent de sortir. Ils n'ont pas accepté son dossier sous prétexte qu'il ya une faculté réhabilité à Abidjan. le problème c'est que les cours à Abidjan ont aussi déjà commencé. Que faire?

Merci de m'aider, je suis nouvelle sur le site et j'espère m'y faire des relations.

Bonjour
Le mieux est que vous vous inscriviez à Abidjan et au plus vite et que vous alliez voir le doyen de la fac de médecine d'Abidjan avec le courrier de la fac de Dakar et que vous expliquiez ce qui s'est passé. En attendant faîtes des copies des cours et allez vite vous inscrire aux travaux pratiques
Cordialement
Convivencia

Bonsoir Convivencia,

Merci beaucoup.
Je pense que c'est là une très bonne idée.
Cordialement,
Carlyly

bonjour à vous  voilà je désir m'inscrire à la fac de médecine de dakar , j'aimerai savoir s'il on peut envoyer le dossier par dhl ou se rendre sur place je n'arrive pas à les joindre, sur leur site est vaque je compte sur vous pour mieux m'expliquer et merci pour votre compréhension Merci d'avance

Sachez qu'à Dakar rien ne se faiot sans se rendre sur place

un grand merci j'avais bien les doutes  que Dieu vous garde

bonjour. je suis en 2eme année medecine et jaimerais faire un transfert vers la faculté de dakar. svp que dois je faire ? merci de me conseiller

carlyly a écrit:

Coucou,

Ma sœur est depuis octobre à Dakar pour des études en médecine et là les listes des expatriés acceptés viennent de sortir. Ils n'ont pas accepté son dossier sous prétexte qu'il ya une faculté réhabilité à Abidjan. le problème c'est que les cours à Abidjan ont aussi déjà commencé. Que faire?

Merci de m'aider, je suis nouvelle sur le site et j'espère m'y faire des relations.


bonsoir Carly

bienvenue sur le site

Essai de déposer un dossier à Thiès en espérant qu'il ne soit pas trop tard !

bonne chance

Stephane

Tapez IPFORMED et vous obtiendrez une faculté prive en médecine au sénégal

Thiès a fini de choisir

Cela dépend de quel pays et de quelle institution vous venez. Les transferts sont trop limités. Vous pouvez toujours tenter en publique comme en privé en envoyant votre dossier rapidement