Cherche des amis sur Meknes

Salut,

Je suis Dominique, je suis sur Meknès depuis peu avec mon mari qui est marocain. Je suis Française et bilingue anglais. Je cherche à cassé un peu la routine en rencontrant des personnes pouvant devenir des amis.

A bientôt J'espere

Bonjour Dominique.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci Aurélie!!!!

bonjour dominique moi c'est angelique je suis marié avec un marocain qui est originaire de meknes nous sommes entrain de voir pour venir vivre a meknes, je suis tombé amoureuse de cette ville lol!!! que faites vous sur meknes? bisous

Je suis enchantée Angélique! Et bien moi aussi j'ai beaucoup aimé le Maroc et donc nous avons décidé de sauter le pas et venir vivre à Meknès. Mon mari est lui aussi originaire de Meknès. Nous sommes ici depuis peu de temps. Quand pensez vous venir sur le Maroc?

bonjour Dominique, je suis pascale une francaise de montpellier.Je voudrais venir rejoindre mon ami sur meknes , il est marocain, j aurai voulu discuter un peu avec vous.Pour que vous me parliez un peu de la vie la bas.En attendant une reponse de votre part. merci a vous.

Bonsoir Pascale!

Et bien enchantée! Je serai ravie de te parler de Meknès, très belle ville que j'aime et accueillante de part leurs habitants. Nous sommes arrivés depuis peu de temps car nous étions sur Paris tout les 2 auparavant. Nous avons décidés de nous évadés de la vie Parisienne et de son stress le temps d'une année. Quand pensez vous venir?

genial Dominique, nous venons 4/5 fois par an, la je vais faire une surprise a mon mari et prendre des billet d'avion pour les vacances de paques, vous habitez dans quel secteur de meknes?
La nous sommes entrain de voir pour acheter ou faire construire une maison, en sachant que l'on en a deja une a la campagne entre meknes et agourai!
quelle sont les demarche a effectué pour s'y installé 1 année?

Elfy, nous ne sommes pas loin , nous sommes d'aigues mortes! etess vous deja allée sur Meknes?

Pour s'installer hors territoire français, tu dois voir avec le consulat de France sauf si tu prévois de sortir du territoire tout les 3 mois.... Voila voila... sinon, nous ne sommes pas bien loin de Marjane. Nous aussi pensons achetés par la suite mais très certainement à Rabat.

Bonjour, je suis français et ma femme marocaine on cherche aussi des amis, contactez-moi par e-mail : [email protected] à bientôt j'espère.

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous mais c'est ma femme qui est marocaine, je suis aussi sur Meknès et cherche des nouvelles connaissances , on serait content avec ma femme de boire un petit café avec vous. A bientôt

Bonsoir vous pouvez me contacter, je cherche aussi des amis sur Meknès voilà mon mail

[email protected]

A bientôt

Bonjour,

je viens d'arriver à Meknès pour rejoindre mon mari. Pourriez vous me conseillez des lieux de visites, de détente ... ? Cela fait plus d'une semaine que je suis arrivée et je ne souhaite pas renouveller de mauvaises expériences

Merci par avance

Bonsoir Marine,
C'est volontiers que l'on peut se voir à Meknès pour boire un café, pour moi aussi l'intégration est dure, on pourra en parler avec Amina mon épouse qui est marocaine.

A bientôt et courage

Bonsoir, je m appelle Alain, je suis depuis plus d un an installé à Meknes et suis Français., je suis partant pour un café si pas trop tôt le soir, ou le samedi après midi ou le dimanche. Ça pourrait être sympa de se rencontrer pour partager sur nos expériences, tuyaux, bonnes adresses. Au plaisir de vous rencontrer.

Je suis ok pour un café à Meknès voilà mon portable 0600021968, à bientôt

Bonjour, je suis Alain sur Meknes depuis un peu plus d'un an. Pas très assidu au site, je découvre votre message. Si vous le souhaitez, on peut se rencontrer pour un café avec votre mari et avec qui veut se joindre à nous de la communauté des expat de Meknes. Date et lieu à fixer (pas trop tôt un soir ou encore un samedi après midi). je pense que ça peut etre interessant d'échanger sur nos expériences. A bientôt peut-etre.

bnj je suis aussi a meknes je serai prés pour discuter et accompagner qui veut changer l'air a meknes mon skype est HAMID.hhdach ou bien mon numero de telephone c'est 06 58 88 11 40
merci

bnj pascal je m'appel Hamid je suis etudiant a meknes je serai tres content de sasoire avec vous dans un cafe pour boir quilque chose merci

oui meknes est une très belle ville y a plein endroit a voir comme lhdim lmdina lkdima .... ect

Bonsoir , Dominique si ton message est toujours d'actualité fais moi signe, j'habite a Meknès.
Saly

On ne risque pas de te louper !!!!!
Meetic ,c'est pas ici
pour les rencontres ,c'est ailleurs
:whistle:

salut Dominique je suis sur Meknes pour un moment j'aimerai te connaitre es que tu connais d'autre français sur Meknès
j'habite casa mais je suis la plus part du temps à Meknès
amitié
mail [email protected]

[ Modéré : Pas de pub gratuite sur le forum svp ]

Bonjour, Je suis Français résidant en France et marié à une femme originaire de Meknès et décédée depuis peu. Accepteriez-vous de me rendre un service dont je vous expliquerai la teneur dès votre réponse. Cordialement.

Bonjour, Je suis René et recherche une personne qui pourrait rendre un service à mon petit garçon de 6 ans dont la maman est décédée peu avant Noël et se trouve dans un cimetière à Meknès. Si cette personne existe, je la remercie d'avance de bien vouloir accéder à la requête de mon petit bout de chou qui a besoin d'une coup de main pour faire le deuil de la disparition de sa mère.

@ herbemols > Mes sincères condoléances à vous et à votre famille ! :(

Je pense que votre message sera mieux ici : Communauté à Meknès.
Je vous invite donc à créer une annonce dans cette section et y déposer votre requête.

Merci

Priscilla  :cheers:

Je serais ravie de papoter de tout et de rien avec vous, j'habite à Meknès, je suis en vacances jusqu'au 06/09...

Ecrivez-moi   ;)

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée , c'est tellement triste de perdre un proche...

Si je peux vous aider je n'hésiterai pas...

Sincères condoléances!

bonjour
moi aussi je suis française j'habite sur Meknes
depuis assez longtemps
salutations

bonjour
tous mes voeux,
j'habite Meknes, que désirez vous, au sujet du cimetière,
et je suis française, si je peux vous être utile ainsi qu'à votre petit garçon
salutations les plus amicales

Merci de votre réponse, En fait je cherchais une personne qui résidait à Meknes pouvant au cimetière de mon épouse et y faire une photo de la tombe. Depuis peu sa famille m'a envoyé une photo après 8 mois de demande. Cette photo était demandée par la psychologue pour que mon fils puisse faire le deuil du DC de sa Maman.

bonjour
je m'en suis doutée, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, votre epouse est partie jeune.

encore désolée
salutations

bonjour
je suis française résidente depuis 1996 et j'habite depuis 2000 Meknes
je suis seule, et j'aimerai me faire des ami(e)s
saluations

bonjour
estes vous toujours à Meknes?
moi je suis installée en médina,je recherche quelques relations pour échanger un peu,sortir de ma routine,malgré que j apprécie l endroit,c est mon choix
contactez moi!