Obtenir visa etudiant en fevrier est possible?

Bonjour  je suis marocaine et je passe des vacances a new york prochainement .. et je me demandais si je demande visa etudiant a new york en cette periode de l'annee si je l'obtiendrais ou pas sachant je visite usa avec visa touriste ..

bonjour,
tu n'obtiendras pas de visa etudiant (ou autre) sur le sol americain!
pour avoir un visa etudiant, il te faut trouver une ecole qui peut te fournir un doc (I20) et tu dois rentrer au Maroc faire la demande de visa.

Si je connais bcp de personnes proches ki ont obtenus de visa etudiant a new york et c recemment ..

pas possible d'obtenir un visa etudiant (ou autre) aux US ...vu qu'il faut aller dans l'ambassade de ton pays pour l'obtenir...

il ya l consulat general du maroc a new york ..

....qui ne s'occupe PAS des visas americains....:rolleyes:

je t'assure kil ya ou changer son visa a new york :D je c pa ou exactement mais il y a .. toi tu habites a ny ?

Et bien vois avec cette personne...
Oui je suis sur NYC

T marocain ? etudiant ?

Yous, ce n'est tout simplement pas possible de demander un visa etudiant APRES etre entrée sur le territoire sous visa touriste.

Decris-nous la situation des personnes dont tu parles, comment sont-elles rentrées sur le terrioire? Sous quels visas? Et qu'ont-elles fait a l'mabassade etc.
Je suis sure que c'est une situation differente.

Bonsoir sarah .. Bon pr les personne dont g bien parler , sont entrer au usa avc un visa touriste puis apres 2 mois ont demandee visa etudiant sur le teritoire americain precismn a new york mais c t au mois de septembre .. moi je voulais savoir si on donne visa etudiant au etat unis durant toute l'annee .. car je suis sur et certaine qu'on peut la changer  la bas .. Merci pr vos prochaines reponses :D

Bah si tu es sur et certaine, tente le coup!:)

Oui le seul probleme c'est si on peut obtenir un visa etudiant en mois de fevrier ...?

Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible. Mais ca dependra des dates de ton ecole.

C'est pour un F-1?

1 - Pour Fevrier, c'est trop court pour obtenir un visa etudiant aux US.
2 - Les demarches se font a l'ambassade US dans le pays d'origine.
3 - Il y a une exception pour les detenteurs d'un visa touriste B si les cours sont pour moins de 18 heures par semaine. Mais pour obtenir un visa B, il faut que tu le fasse dans ton pays d'origine a l'ambassade US.

http://travel.state.gov/visa/temp/types/types_1268.htmlhttp://www.uscis.gov/portal/site/uscis/ … 2ca60aRCRD

oui sara pour f-1 .. Mercii bcpp <3

So english2francais ..Comment ca fevrier trop court ? :rolleyes:

Ta question est "Obtenir visa etudiant en fevrier est possible?".
Je te reponds, c'est trop court. Simple non?

Si tu prends la penne de lire les liens que j'ai poster, ils t'expliquent les demarches a suivre pour l'obtention d'un visa etudiant, qui repond directement a ta question sur les visas etudiants.

1 - Demarcher et etre accepte par une ecole Americaine certifiee SEVP.
2 - Payer le SEVIS.
3 - Finir les demarches a l'ambassade/consulat US.

Je suis desole que les reponses ne correspondent pas a tes attentes, mais je te conseille quand meme de lire les liens de l'USCIS et du State Department que j'ai poste qui t'explique la procedure.

Pour information, nous sommes le 17 Janvier, donc oui, pour Fevrier c'est un peu court. :rolleyes:

Ah non tu n'as pa compris ma question :p .. je te remercie bcp pr les liens (y) ... ma kestion n'etai pa d'obtenir un visa pr le mois de fevrier seulement mais en mois de fevrier genre est ce ke c un tout petit peu trop tard ou bien visa etudiant s'obtient a tout moment desiree .. tu voi :D

Selon la procedure decrite dans les sites cites plus haut, tu peux demarrer ta procedure a n'importe quel moment, donc pas de probleme pour Fevrier.
Je suppose bien sur qu'il faut que cela coinside avec le cursus pour lequel l'ecole t'aura approuve (a verifier).

Oui voila .. Merci pr le temps English2francais .. sympa de votre part :D