Cherche compagnon de voyage !!

Hola !

Alors voila je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans et je souhaite partir quelques temps en Angleterre, ou en tout cas dans les îles britanniques.

Je viens de finir mon année scolaire et je me retrouve bloqué en normandie jusqu'au mois de septembre ! J'ai donc pour projet de partir améliorer mon anglais en angleterre et d'en profiter pour tenter de répondre à cette question existentielle "les anglais sont-ils plus fêtards que les français??" !! Enfin bon, chaque chose en son temps...

Mon séjour durerait aux alentours de 2 mois et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour chercher un travail sur place ! Connaissez-vous des organismes qui pourraient m'aider? Ou dois-je me rendre directement en angleterre et aviser une fois sur place (cette solution me tente beaucoup !)??

De plus, je préférerais partir avec quelqu'un et être en collocation ! En effet, je pense que la présence d'un "compatriote" n'est pas un obstacle pour s'intégrer dans la culture du pays ! Et autre point non négligeable : le coût de la vie est bien diminué !

Enfin bref, si vous êtes intéressé pour partir quelques temps en angleterre, contactez moi !!   

Merci =)

Bonjour Loïc.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Activités (Compagnon de voyage) dans les petites annonces en Angleterre pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Concernant l'emploi, quelles sont vos compétences?
Dans quel secteur recherchez-vous du travail?

Merci,
Aurélie