Quels quartiers de Sousse focaliser mes recherches d'appartement.

Bonjour,

Je suis étudiant en France et m'apprête à passer six mois à Sousse, de mi-février à mi-août. Je serai rattaché à la fac de droit (dans la cité Erriadh) et souhaiterai savoir dans quels quartiers de Sousse focaliser mes recherches d'appartement. Je cherche à être à peu près à mi distance (en temps de trajet) de la faculté de droit et du centre ville.

Merci pour vos conseils!

Philippe

Tout dépend de votre budget à proximité de la fac vous pouvez trouver des studios pour moins de trois cents dinars , si vous souhaitez vous rapprochez du centre ville cela sera un peu plus cher.
Les taxis et louages sont nombreux surtout pour aller cité Erriadh.
C'est un quartier populaire.

Je cherche des appartements pour environ 300 à 400 DNT par mois. Je me demandai également s'il existait des possibilités de colocations sur Sousse?

Vous pouvez trouver des appartements pas cher à la cité Erriadh. Par contre, il y a le risque qu'on ne vous loue pas juillet aout parce que les propriétaires préfèrent louer à la semaine pour les vacanciers

Dans le quartier de la faculté vous trouverez sans problème la collocation peut être possible avec un autre étudiant cela existe déjà.
Pour diverses raisons je vous conseille de voir sur place.

va voir sur le site tunisie annonce, tu pourras choisir et trouver toutes sorte de logement

si vous voulez être aupres de la fac vous louez labas tout en sachant que c'est un quartier populaire et pas toujours tranquil
si vous voulez être a mi chemin centre ville fac c'est à SAHLOUL et là les prix sont dans la tranche que vous vous etes fixée.