Menu
Expat.com

Parisien à Tahiti / From Paris To Tahiti

Dernière activité 13 Août 2007 par Tehem

Nouvelle discussion

Tehem

Bonjour,

Je suis Tehem, je viens de Paris et je viens de m'installer à Tahiti pour quelques années. Sur mon blog qui débute, je parle de ma vie là-bas, des différences de modes de vies, des voyages que je fais sur les différentes îles. J'essaie aussi de parler de la culture polynésienne et de donner des infos pratiques. N'hésitez pas à venir faire un tour!

J'accepte les réponses en français et en anglais :)

------

Hello,

I'm Tehem, I'm from Paris and just moved to Tahiti for two or three years. On my blog, I talk about my life in french polynesia, differences in lifestyles, and trips I do to polynesian islands. I also try to talk about polynesian culture and give some advices. Feel free to visit!

I accept comments and answears in both french and english :)

------

http://www.farani.fr/

Julien

Bienvenue à bord Tehem!

Alors toi aussi tu vis sur une île de rêve? :cool: Qu'est ce que tu fais de beau à Tahiti?

A bientôt,

Julien

Tehem

Bonjour!

Oui, en effet Tahiti est un très belle île, même si la région en recelle de bien plus belles! Pour le reste, je travaille pour les Telecoms locaux. Côté occupations, principalement la plongée sous-marine. Les fonds marins sont superbes ici, et c'est un bonheur de nager au milieu de la faune très riche de la région. Je suis en train de préparer mon deuxième niveau.

Et toi , que fais-tu de beau ?

Julien

Je suis à l'île Maurice, et je travaille pour une start up internet. Beaucoup de travail, j'arrive à trouver le temps de plonger moi aussi! J'adore :)  pas aussi riche qu'à d'autres endroits, mais déjà très bien.

Ben moi je commence a peine le niveau 2! Enfin, premiere plongée samedi prochain :) il me tarde d'aller à 40 mètres!

Tu as des photos sous marines sur ton blog? Là il est un peu tard, mais je vais faire un tour sur ton blog dès demain ;)

Tehem

J'ai quelques photos sous-marines dans mon article sur la plongée à Tahiti, mais elles ne sont pas de moi mais d'un collègue :) Je n'ai pas encore investi dans le matériel adéquat, du fait que je dois bientôt changer d'appareil photo! L'ennui, avec Tahiti, c'est que tout y est deux fois plus cher, donc j'attends de rentrer en France ou dans un pays "civilisé" quelconque pour faire des emplettes :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide