Je vie en france et jaimerai abiter en tunisie

bonjour je suis francais et jaime un homme en tunisie je voudrais partir la bas difitivement on na mare touts les d etre separer on voudrai se marier et vivre trankil jai des enfant et je ces pas ou je pourai les metre au colege la bas ses compliquer lui cherche du travail ses important il et tres serieux et gentil il et un peu francais mentalement on se resemble pas mal il abiter la france avant avec sa famille mes son pere a pris sa retraite et il son reparti la bas il avais la nationaliter francais il et nai en france mes il n aime pas la france je le comprent pour moi ces pariel je l aime et me retrouver sens lui ses dure jai penser a sousse je ces pas si bien et si des francais abite la bas lui et de douz il ya rien la bas a part le touriste et ces manifique mes il a besion travailer avoir un vrais boulo djerba pas d ecole francaise je me suis renseigner je vouler abiter djerba mes dure koi faire pour etre heureuse et etre avec lui la bas et pouvoir vivre ma vie avec l homme ke j aime

Salam
l'homme que tu aimes habite où ?
Sousse, Djerba, Douz ... ?
et toi es-tu déjà venue en Tunisie ?

il et de douz et oui je suis deja venue en tunisie a douz djerba ses manifique la france jaime pas et de toute facon ses partous pariel maintenant je prefere etre la bas on se sens bien et trankil
et plus la france et plus rien maintenant

bonjour, je suis francaise et je me suis installée en tunisie depuis 2 ans et je vis à monastir, moi aussi j'ai quitté la france et aussi j'ai trouvé des gens formidables et surtout un travail et je me sent bien ici on a une autre qualité de vie sans le stress comme en france, je te souhaite la meme chose qu'a moi et tout le bonheur,
Laurence

MERCI CES GENTIL MES SI JAMAIS TU ATENT PARLER D UN BOULO UN VRAIS BOULO POUR MON COMPAGNON SA NOUS AIDERAI GRAVE POUR VOIR ENFIN LE BOU SES DURE JE CES MES IL BESION TRAVAIL SERIEUX KI PAYE BIEN DU COTER DJERBA OU TUNIS JE TEN REMERCI D AVANCE

@princesse77100 -> Pourriez-vous je vous prie éviter d'écrire en lettres majuscules afin de faciliter la lecture? :)

Merci,
Aurélie

(Modéré)je vais repondre a "princesse": je pense que ton cheri devrai faire les démarche lui meme pour trouver du travail...ce n'est en aucun cas a toi de faire cela pour lui! sans diplomes c'est difficile mais il faut qu'il y aille au culot et qu'il se présente dans les hotels ou qu'il fasse appel a ces connaissances.....je te souhaites beaucoup de bonheur...

Bonjour.

A noter que certains posts hors sujet ont été déplacés.
Merci de respecter et de revenir sur la discussion initiale.

Aurélie