Mariage

Jiji12345 :

Merci pour ta réponse, y a pas une différence d'âge entre moi et elle , oui j'ai un visa Schengen et ma situation est légale en France , la maire nous a demandé un CCM pour chacun par contre je sais comment je peux l avoir en sachant qu' elle a pas la nationalité française

Bonjour,
pour toi :
Consulat Général de Tunisie à Marseille
8, boulevard d'Athènes
13001 Marseille 1er
Tél : 04 91 50 28 68
Fax : 04 91 08 59 69

Pour Elle :
Consulat Général d´Espagne à Marseille
38, rue Edouard Delanglade.- 13006 MARSEILLE
Tel.: 04 91 00 32 70
Fax : 04 91 37 91 64
cog.marsella[at]maec.es
www.exteriores.gob.es/Consulados/Marsella

Merci beaoucp

Bonsoir ....Puisqu'on parle de " mariage " qui aurait entendu parler d'un mariage entre une Tunisienne et un étranger depuis que le texte de loi juridique l'a autorisé ?

jeunevieve.fr :

Bonsoir ....Puisqu'on parle de " mariage " qui aurait entendu parler d'un mariage entre une Tunisienne et un étranger depuis que le texte de loi juridique l'a autorisé ?

:/
Le mariage entre "entre une tunisienne et un étranger" a toujours été autorisé...
C'est la conversion a l'Islam qui n'est plus obligatoire pour le futur conjoint . :)

Bonjour !

Vous pouvez me donner plus de renseignements pour le mariage en Belgique !

Mon copain tunisien aura facilement le visa pour le mariage ici?

Coucou Bianca Bo,

N'hésitez pas à me contacter en mp mais quasiment impossible d'avoir visa pour se marier en Belgique (faut voir votre situation à tous les 2). Il est souvent plus «simple» de se marier en Tunisie. Ça ne garantit pas le visa pour la Belgique non plus, ce sont 2 choses séparées. Bonne journée

Merci pour votre réponse ! Mais je fais comment pour venir en MP? Je suis nouvelle ici (😂)

Bonjour!

Merci pour votre réponse, je voudrais bien continuer à m’échanger avec vous en MP mais je sais pas comment ça fonctionne. Je suis nouvelle ici (😂)

Bien à vous

Bianca Bo :

.....Mais je fais comment pour venir en MP?   (😂)

Il vous suffit de cliquer sur le profil de la personne avec laquelle vous souhaitez communiquer et ensuite sur le pavé " envoyer un message " :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Je vous si fait un message, y a plus qu'à répondre 😉

C est possible et c est pas complique'

Bonjour!

Qu‘est ce qui est possible et pas compliqué?

Bonne journée

Nouvelle discussion