Nouvelles offres d'emploi

Bonjour à toutes et à tous,

pour bien commencer 2013, nous recrutons de nombreux profils :

> Modérateurs / animateurs multilingues

> Développeurs web expérimentés

> Développeurs mobiles

> Commercial bilingue Anglais / Français

> Journalistes (nous souhaitons lancer une section magazine, avec pas mal d'interviews)

> responsable e-marketing

Retrouvez ces postes dans la section emploi, et n'hésitez pas à me contacter si un de ces postes pourrait vous intéresser

Merci, à bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

Les offres d'emploi sont pour des mauriciens ou des francais?

Bonjour,

les offres sont valables pour tout le monde. Notez toutefois qu'à compétences égales la priorité va aux travailleurs mauriciens

Bonjour,

Je me permet de vous écrites pour répondre à votre annonce, même si je ne suis pas le profil parfait pour votre recherche.
Je travaille dans l'audiovisuel en tant que photographe, caméraman et monteur vidéo. J'ai plus de 20 ans d'expérience dans ces domaines et rêve de venir m'installer à Maurice, une ile que je connais bien, puisque mon ex femme est Mauricienne et que j'ai vécu ici un peu plus de 3 ans.
Voilà, même si mon profil ne correspond pas forcément à vos attente, j'espère peut être  pourquoi pas vous rencontrez  et en parler puisque je suis actuellement à Maurice jusqu'à la fin du mois de février.
En vous remerciant par avance

je cherche du travail a Maurice, j habite actuellement a kinshasa,j enseigne à l école belge, meme si j ai une formation a la base d 'enseignante, je peux facilement m adapter.
comment postuler?

Bonjour Julien,
Je serai à Maurice de juin à septembre, je suis professeur de l'Education Nationale (CAPES d'anglais) et j'ai la double nationalité, mauricienne d'origine et française par naturalisation. Je recherche un emploi pour les cinq mois où je serai à Flic-en-Flac, je suis intéressée par le poste de journaliste.
Amitiés,
Genevieve

Bonjour Julien,
Je suis intéressé par le poste de modérateur / animateur multilingues.

Bonsoir Monsieur,
cherchez vous d'autres profils que ceux proposés?En effet mon profil est celui d'un entrepreneur commercant de 45 ans ayant eu trois points de vente (magasins) en Normandie à Deauville-Trouville et désirant quitté la France et m'expatrier sur Maurice.
Je connais très bien Maurice.Je viens régulièrment depuis plus de 15 ans et ce trois fois par an.
Si toutefois vous pensez à un poste à pourvoir au sein de votre entreprise je reste à votre disposition pour vous communiquez de plus amples informations à mon sujet.
Sincères salutations.

Bonjour Julien,
Comment vas-tu? Par cette chaleur!!! nous ici en Suisse on a bien froid lol ce matin -13°.
Je suis toujours à la recherche d'un bon travail sur Maurice et retrouver mon épouse qui y est déjà depuis 2 ans...(j'ai vécu 18 mois à Moris) pour l'instant employé comme résponsable commercial (commerce d'acier inox) chez Ugitech, à Bévilard. avant j'ai été comme résponsable de filiale dans la plus grande enseigne en vente de détail Suisse (Migros)je suis parfait billingue Allemand-Français. La,  mon plus grand souhait et de retrouver mon épouse au plus vite. Nous avons construit un complexe de chambres d'hôtes à Petit Raffray, mais pour l'instant nous  sommes pas encore en mesure de louer vu que notre permis d'exploitation tarde à venir...
Si jamais tu vois une possibilité pour moi??? n'hésite pas à me contacter, que je puisse te donner encore de plus amples renseignements...
Avec mes meilleures salutations
Christian