Trouver des amis sur monastir

bonjour, je suis francaise et je vis à monastir et j'aimerais faire des rencontres de francais comme moi sur Monastir

Bonjour laurence lau.

Bienvenue sur Epxat Blog! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Bonjour Laurence,

Moi j'ai vécu un an à Monastir et je viens d'enménager sur sousse, mais je reviens régulièrement sur monastir si tu as envie de prendre un café pour faire connaissance fais moi signe
amicalement
nathalie

bonjour Nathalie,
c'est avec plaisir que je te rencontrerais alors le jour ou tu passes sur monastir, fais moi signe et je ferais de meme quand je vais à sousse
amicalement Laurence

Bonjour Laurence,
Suis Français travaillant sur l'aéroport de Monastir et habitanat Sousse. J'aurai plaisir à en savoir un peu plus sur vous et à vous rencontrer. Patrick

bonjour
ravi

laurence lau a écrit:

bonjour, je suis francaise eBonjour Laurenceje vis à monastir et j'aimerais faire des rencontres de francais comme moi sur Monastir


Bonjour Laurence,
A n' en point douter, je suis certaine que ce ne sont pas les demandes de rencontres qui vont manquer, et pas seulement de français...C'est vrai que la photo est jolie....et tentante.
Si je peux émettre un conseil d'amie, restez sur vos gardes !!!
Cordialement

Bonjour
Je suis française d'origine tunisienne, je me rend à monastir fin juillet si vous êtes toujours la bas je serai ravi qu'on se rencontré..