Rencontre fille au pair Newcastle

Bonjour a tous!
Je suis arrivée a Newcastle en tant que fille au pair il y a 1semaine et j'aimerais rencontrer d'autres personnes pour pouvoir découvrir la ville, sortir, partager nos impressions...!
n'hésiter pas a me répondre :)
Nastasia

Bonjour Nastasia,

Bienvenue sur Expat.com! :)

bonsoir Nastasia !
bienvenue sur le blog et bienvenue en Angleterre !
comment se passent tes 1eres semaines ici ? en espérant que tu n ai pas eu trop de pb avec la neige !
j habite  à 50 miles de Newcastle ( à Redcar ..)
j'y vais de temps à autre
je te recommande en sortie :- le Hancock museum ( il est gratuit) c est un musée (interactif )d histoire naturelle + expo sur le mur d Hadrien
- le nouvel an chinois le 10 février
- si tu es très doué avec l anglais , tu peux aussi aller voir un pantomime au Royal Theatre

bonne chance pr la suite !

bonjour moi c'est nica j'arive a newcastel le 1mars en tant que aupair pour une durée de 24mois....ça serait cool si nous pouvions faire connaissance :)

Salut, les filles je viens de tomber par hasard sur ce forum après multiples recherches. Je m'envole bientot à mon tour pour newcastle et jaimerais vraiment avoir vos avis sur la ville, vos impressions, avez vous fait connaissance avec du monde, avez vous eu le mal du pays ? et surtout j'aimerais savoir s'il est possible d'y suivre des cours pas trop chers merciiiiii d'avance pour vos réponses !!