Nouvelle a Tunis

Bonjour à tous !

je suis arrivée à Tunis la semaine dernière, et je viens d'apprendre que ce week end est un week end de 3 jours... De quoi s'ennuyer quand on est toute seule dans une ville inconnue !! Alors si certains d'entre vous sont dispo ce week end, contactez-moi !

A bientot

Juliane

Bonjour Juliane.

Comme se passe l'installation? :)

Aurélie

Bonjour Aurélie,

Niveau installation, tout se passe tres bien, en moins d'une semaine j'ai deja trouvé un appartement et j'ai déjà quelques repères. Mais je n'y serais jamais arrivée sans l'aide précieuse de mes collègues ! Je ne sais pas si l'avis est partagé parmi les expatriés, mais les Tunisiens sont très chaleureux est vraiment prêts à aider.

juliane.le.galles a écrit:

Bonjour à tous !

je suis arrivée à Tunis la semaine dernière, et je viens d'apprendre que ce week end est un week end de 3 jours... De quoi s'ennuyer quand on est toute seule dans une ville inconnue !! Alors si certains d'entre vous sont dispo ce week end, contactez-moi !

A bientot

Juliane


Marhbabik à toi Juliane en Tunisie

et oui ... le 14 janvier est reconnu comme  jour férié depuis cette année

salut juliane,

je vis dans la banlieue de Tunis, parfois je prend le café du côté de belvédère, donc à l'occasion on se fera un café volontiers.
bonne journée

Bonjour Juliane,

Moi c'est Félix, je suis à Tunis depuis quelques mois et donc en découvrant ce nouveau pays pour moi. Par contre avec un autre collègue on bouge bcp aux alentours, si ça t'interesse, ienvenue au club! D'autre part j'habite à Mutuelle ville et tu serais aussi la bienvenue lors de mes déjeuners ou soirées, (j'en n'ai fait aucune jusqu'à présent).

â très bientôt.

Félix

Bonjour Aurélie,

J'habite à Mutuelle ville et je travaille à l'ambassade de l'Espagne... je suis dispo pour prendre un café ou se balader à Tunis et aux alentours..

à très bientôt
Félix

salut moi chedli j habite a tunis centre ville.a beb suika si vous ete interese de ce connaitre envoye moi un message a 0021624842965 ou bien mon compt a facebook ,,,,chedli belhsan merci

Bonjour,

Je m'appelle Félix, je suis le secrétaire de l'Ambassadeur de l'Espagne ici à Tunis, moi aussi je suis seul, j'habite à Mutuelleville, mon téléphone: 23 703 141, n'hésites-pas à me contacter.

Au plaisir

Félix

Bonjour Felix,

As-tu rencontré du monde depuis que tu es sur Tunis? Moi je suis plus du côté de l'Aouina et du Lac 1, j'ai rencontré pas mal de monde de ce côté là, et on se retrouve souvent pour aller boire un verre ou diner. Si ça te dit un de ces jours de te joindre à nous !! :)

A bientot !!
Juliane

Welcome, j'espère que vous finirez par trouver tous vos repères, en tous as je pense que ca va pas être difficile pour vous, tunis c'est pas grand et surtout pas compliqué.. vous allez voir que vous allez vous habituer rapidement:))))

Bonjour Julien,
Je suis pas en tunisie ms je px vs orienter
N hesiter pas de me demander ce que tu en as besoin

Bon sejour

desole koi :::::expatriées
merci  d vce

@Hichemgharbi et Chedli Belhsan > Vous avez tous les deux posté sur une vieille discussion qui date de 2013.

Si vous souhaitez partager des informations, merci d'intervenir sur des discussions plus récentes ;)

Bonne journée

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé