Paypal Dundalk

Bonjour, pour les demandes de logement, direction les petites annonces Immobilières en Irlande.

Merci,
Harmonie

Désolée pour le hors-sujet

moi j'attends des réponses....j'ai prévu d'y aller à partir du mardi 2 Avril pour voir directement sur place.
Si ça tente quelques un(e)s d'entre vous on peut éventuellement unir nos forces et se faire une mission "trouvage" de logement ensemble!

Bonsoir à tout l emonde!
Une petite question rapide :p héhé
Qui recherche un logement sur Dundalk? et qui sur Dublin?
Merci :)

Dundalk...et lilloise!;)

haha^^ Lilloise! c'est cool :)

Perso, on m'a attribué Dublin.. j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde la-bas... :/

Tiss on va quitté le ciel de ch'nord pour le ciel irlandais^^ on est déjà dans les conditions^^

lol Marie!
c'est clair!
je pensais que tous les postes étaient à pourvoir à Dundalk moi...!
Ils te l'ont annoncé quand?
Depuis que tu as signé les docs sur redcarpet, tu as eu un retour?

oups désolé je répondais à Frenchy
je me suis trompée d'interlocutrice

Bonsoir ,

Tu peux regarder sur les sites tels que gumtree.ie ou myhome.ie.
Sinon il y'a un journal local irlandais qui s'appelle Echo qui ressemble un peu au journal de particulier à particulier dans lequel tu pourras trouver des offres de location .
Je ne sais si tu recherches un hébergement dans un  bed and breakfast dans un premier temps
tu peux regarder le site http://www.bandbireland.com/Pages/Dunda … Louth.html
Si je trouves d'autres sites je te tiendrais informée
Bon courage dans tes recherches

Merci elsalilia pour les sites :)
En ce qui me concerne je serai sur Dundalk.

Bonjour,

Moi aussi j'ai été recrutée pour aller à Dundalk!

Je pense partir le dimanche 31/3 pour faire du repérage et surtout trouver un logement!

Du coup, tisstiss , je rebondis sur ton message :)...ce serait super de faire des recherches à plusieurs pour s'aider!

J'avoue que tout ça me fait un peu paniquer ;).

Bons préparatifs!

salut lili!

j'ai pas encore pris mes billets mais l'idée c'est d'y aller en début de semaine, mercredi au maximum...
tu as prévu ou dormir les premières nuits?

Salut Tisstiss!

Je pense que je vais dormir dans un B&B, histoire de pouvoir prospecter pour le logement.

Ca n'a pas l'air évident de trouver un appart ou une coloc...

:(

c'est vrai que c'est compliqué de la france!
moi j'aimerai trouver une chambre individuelle (au mieux avec une sdb privée!), pas trop loin de Paypal afin de pouvoir y aller à pieds.

Au pire, si on trouve pas, on peut toujours partager un appart...?

Oui...carrément!

Moi j'avais regardé sur le net pour trouver une chambre chez l'habitant, mais je n'ai rien trouvé :(

J'espère qu'au niveau des garanties (type caution) ça ne sera pas trop cher...Après je pense que si on explique qu'on travaille pour Paypal et qu'on vient d'arriver ça sera une garantie suffisante, enfin j'espère!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Salut,

J'ai eu des news de Manu (Shamrock) qui est sur place en ce moment.

Il n'a pas internet la bas, mais si vous avez des questions je peux lui transmettre.

Pour les logements finalement, on peut en trouver facilement une fois sur place.

J'ai demandé à l'office de tourisme de Dundalk pour les bus et ils m'ont envoyé ça:

Town Centre to PayPal/ PayPal to Town Centre
http://www.buseireann.ie/pdf/1316186614-100.pdf

oui edo-tea,ils peut nous héberger? (lol, je plaisante évidemment,enfin je crois!)

ça fait plaisir de voir l'esprit d'entraide en tout cas!

Hello!! Oui Tiss on peut carrément se capter sur Lille! :) es tu dispo dans la semaine, en journée? Ça serait le top^^ côté logement rien ne bouge... Sauf mes nerfs :p hehe. Envoies moi un message en privé pour me dire ou et quand ;) bises

Pour le moment il n'a pas encore trouvé non plus. Il en a visité plusieurs. Donc je vous rassure, il y a des logements :). Une fois sur place ce sera plus simple. Il n'y a pas besoin de garant, juste un loyer d'avance. C'est beaucoup plus simple et rapide qu'en France.

Pour le bus Dublin-Dundalk j'ai trouvé ca : http://getthere.ie/dublin_airport-dundalk/3-Apr

marie!

....ils se sont trompés en fait, je suis effectivement à Dundalk...ilsme font des frayeurs!
ça n'empêche de se voir a Lille qd meme!

haha :)  Suis je vraiment la seule à Dublin!! :P

Oui on peut se capter :) dis moi tes dispo cette semaines, quitte à mettre plusieurs dispo et j'en « catch » une ;)

Bisous!

Cool pour le logement! :)

J'avais peur qu'ils demandent plein de trucs comme en France :/.

Sinon pour accéder au site, j'ai demandé, c'est une compagnie locale qu'il faut prendre:  Matthew Bus.

Il y a un arrêt pour Paypal ;).

Salut à tous!

Je suis actuellement à Dundalk en train de chercher un logement, ce qui est le plus difficile c'est pas d'en trouver un mais les stations de bus, je vous conseille quand même de vous y prendre assez tot car les logements partent comme des petits pains ici! Sinon les gens sont vraiment sympa , on a juste une petite tempete en ce moment avec un vent de fou! Je reviens lundi donc j'essaierai de répondre à vos questions si je le peux.

See ya from Dundalk all ;)

Salut a tous,

Je suis egalement recrute par paypal (je viens juste d'avoir la reponse et mon contrat doit suivre cet aprem), donc si vous etes toujours a la recherche d'une colocataire, je suis interesse.

Je suis en ce moment sur Lille mais je devrais arriver sur Dundalk en debut de semaine prochaine.

A+

Glwadys

je suis electionne pour dundalk paypal , je viens de paris , je cherche une locAtion

cherche un logement a dundalk

Bonjour > pour votre recherche de logement, vous devriez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci

Je vois que la plupart d'entre vous qui ont ete recrutes commence le 8 avril. Je viens tout juste de postuler ce week-end au poste de "Fraud Operations Agent", j'espere que j'ai pas loupe le coche, ca serait vraiment dommage.  Savez-vous s'il y a d'autres dates de formation prevues ou je m'y suis prise trop tard et c'en est fini pour moi? Merci et joyeuse Paque. PS: desolee du manque d'accent, je suis sur un clavier qwerty.

Bonjour tout le monde!

J'ai un peu fouillé le net pour trouver des gens dans la même situation que moi et mon amie qui allons nous installer à Dundalk!

Un peu la galère en ce moment pour trouver un logement! Mais courage! Par ailleurs, on m'a déconseillé du coté du Clanbrassil Street, je vous mets en garde! Pas safe du tout (même pour mon amie et moi qui venons de Marseille :p)

Faites attention à vous et à lundi!

:D

Bonsoir à toutes et à tous ;

Parmi les personnes qui recherchaient un logement à Dundalk avez-vous dans un premier temps choisi un B&b , guesthouse ?
Quels sont vos conseils ?
:)

salut a tous j ai vecu a dundalk et c' est pas mal du tout .. la vie est paisible labas

slt tu peux regarder sur le site daft.ie tu auras des logement a louer ..tu as juste a contacter les proprio. bonne journée !

slt tu peux regarder sur le site daft.ie tu auras des logements a louer ..tu as juste a contacter les proprios. bonne journée !

Bonjour,

Merci Difoma pour l'information
:cool:

Bonsoir tout le monde!

Comment allez vous?
La cuvée du 8 avril, comment se sont passés vos premiers jours à Dundalk et chez Paypal?
Cela vous plait?

Pourriez vous nous faire part de votre expérience sur place, quelques conseils à donner? Des quartiers à éviter pour se loger?...

J'ai passé tous mes entretiens et tests et pour le moment, ils sont en train de vérifier mes références et casier judiciaire.
Je devrais recevoir mon contrat dans quelques jours, si tout est ok.
Ma date de début est normalement prévue pour le 27 mai, pour un poste de compliant agent.

Merci d'avance pour votre aide

Peut etre à bientot, futur collègues ;)

Bonsoir,

Pour info, je viens de recevoir mon contrat, je suis super contente! Je commence donc lundi prochain.

En ce qui concerne le logement, je suis allée sur le site internet daft.ie.
J'ai eu deux rendez vous dimanche dernier pour visiter deux chambres en colocation.
Lundi, soit hier, j'ai signé!
Donc c'est relativement facile de trouver de quoi se loger, je n'ai pas eu à fournir moultes documents.
Juste deux semaines de caution et deux semaines d'avance et j'ai eu les clés.

Je pense que les prochaines étapes, PPS number, ouvrir un compte en banque, vont être rejouissantes..

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Ps: Parmi vous des personnes qui commencent le 27 mai?

Alors, vous etes tous a dundalk ou pas ?

yes moi j'y suis depuis deux semaines

C'est comment ? j'arrive en aout normalement

C'est une petite ville, dont on fait vite le tour.
Personnellement, j'aime beaucoup, c'est mignon et les gens sont supers.
Je suis arrivée fin mai, j'ai pas encore fait les alentours, mais on m'a dit il y avait des coins pas mal à voir!
En plus tu es à-mi chemin entre Belfast et Dublin, si tu veux visiter de plus grandes villes.