Mayotte or not Mayotte?

Bonjour Nous cherchons un terrain agricole à la location sur Mayotte pour produire nos légumes et les vendre sur place ainsi qu un logement meublé. Nos revenus sont modestes. Merçi.

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce et me permets de vous contacter pour plus de renseignements.Est-ce que vous voulez louer ou acheter parce que dans le cadre d'un achat, j'ai un ami qui vend son terrain et je peux vous aider dans ce sens.
Amicalement.

bonjour   L achat d un terrain pour l instant n'est pas envisageable par contre es-que votre ami serait disposé à nous le louer pour produire des cultures maraichères ? 
Bonne journée à vous

Bonjour brincat.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section Immobilière à Mayotte. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Je me renseigne mais à priori, çà serait une vente. Je vous recontacte dès que j'ai une réponse. Amicalement.

Je me permets une petite réponse pour simplement donner mon avis:
NOT MAYOTTE!!!!!!!!!!!
Des revenus modestes vous dites, regardez un peu le prix des loyers ici et de l'alimentation rien que ça c'est rédibitoire et je ne rentre pas plus dans les détails des conditions de vie...
Un maraicher averti en vaut deux ;)
Bonne réflexion!

Pas faux larbouv! pour brincat : la vente est maintenue et la partie maraîchère est déjà louée. Par contre, vu une annonce dans le dernier 97-6 (petite revue d'annonces gratuites locales) : terrain agricole de 1 000m2 à louer; offre à faire au
06 39 20 37 17. Amicalement

pas faux larbouv! mais en mème temps il faut encourager toutes les bonnes volontés et il y aura des clients !nous avions bien une AMAP  en metropole , c'est une bonne source d'approvisionnement  en légumes et fruits en en mème temps un revenu régulier pour le producteur! bonne chance et bon projet!

Moi je dis que c'est un bon plan.Courage! bonne chance!