Recherche conseils avant départ

Bonjour, je suis actuellement en France mais je vais arrivée à Pékin au mois de Mai, pouvez vous me donner des conseils pratiques ? au niveau de la vie la bas, du logement, des moyens de transport ? merci d'avance !!

Bonjour elodie38.

Bienvenue sur le forum! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Beijing pour plus d'interaction.

N'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le forum Beijing.

Si vous avez des questions spécifiques, je vous invite à les poser.

Merci,
Aurélie

Salut Elodie,j'espère que ton arrivée à Pékin c'est bien passé, peux tu à ton tour me donner des informations sur cette ville, j'arrive le 14 juin

Merci d'avance :)

Bonjpur Saphaa
ton installation en juin s'est elle bien passée ? j.arrive fin octobre et j.hesite pour l'appartement. peux tu me donner des conseils ?
erci
Kty

bonjour elodie
je suis dan la même situation que toi... et j'aimerais que tu partages les conseils de tes amis avec moi.. d'avance merci

Bonjour Ktypekin.

Je me permets de t'écrire concernant ton arrivée en Chine.
Je souhaiterais venir visiter la Chine autant de temps que l'on me laissera sur le territoire Chinois.
Je suis Français un résident de la Nouvelle-Calédonie et j'ai bien l'intention de la quitter définitivement.

Je suis à la recherche d'un logement chez l'habitant moyennant du travail et un repas.
Je suis un électromécanicien rigoriste et je suis prêt à faire autre chose.

J'espère ne pas t'avoir importuné avec mes questions et dans l'espoir de te lire.

Bien cordialement Franck.