Commerce à Sosua et Rios San Juan

Bonjour,j'aurais voulu savoir s'il existe de grands supermarchés dans les deux villes si dessus ou si ce sont de petit commerce cordialement
Patrick

a sosua, il y a 3 supermarchés, dont un de "dimension européenne".
Les 2 autres sont plus petits. RSJ, no se
:)

Deux superettes à Rio San Juan Fermin et Solana  avec quelques produits exportés genre vin ou pastis( prix touristes )
20 km plus loin à Cabrera nous avons 3 superettes avec des prix plus sympas, des produits d'exportation également surtout dans une des nouvelles enseignes le supermarché Garcia qui est très a l'écoute de ses clients et proposent entre autre des fromages .....et une boucherie Carnimax, très bien achalandée avec des produits rares ici type gigot d'agneau, des cotes de boeuf etc et un rayon épicerie fine, produits pour sushi, riz pour risotto etc Pour les grands supermarchés genre enseigne Leclerc ou Carrefour nous avons la Sirena  soit a Puerto Plat à soit a San Francisco de Macoris , 100 km d'un coté ou de l'autre depuis Cabrera.

Merci Tina pour toutes ces précisions je serai à Sosua à partir du 3/02/13 j'ai hate d'y etre cordialement
Patrick

Je comprends !!:idontagree:

NOUS CHERCHONS A ACHETER UNE AFFAIRE A EXPLOITER NOTAMMENT UNE MAISON D HOTES OU UNE MAISON A TRANSFORMER
NOS IDEES DE DEVELOPPEMENT SONT ASSEZ PRECISES ET NOTAMMENT LE CONCEPT
SI VOUS AVEZ DES CONTACTS DES PROPOSITIONS ALORS NOUS SOMMES A L ECOUTE
MERCI DE VOTRE AIDE

Bonjour,

Si vous désirez créer des chambres d'hôtes, je vous conseille la proximité de la mer. Beaucoup de mes contacts qui n'ont pas donné suite à mes propres chambres m'ont expliqué qu'ils désiraient aller à pied à la plage. Dans mon cas la voiture est obligatoire.

Bon courage.

P.S. Dans quelle région recherchez-vous ?

merci de me répondre
je cherche près de la mer
on m a parlé de Samana
j étudierai de toute manière tous les cas de figures