Mayotte nounou sur petite terre...

bonjour a tous...j arrive bientot sur mayotte fin janvier fevrier  avec mes fils de 2 ans et 13 ans...je vais habiter sur petite terre et travailler sur grande terre...ma grande question c est trouver une nounou serieuse et qui accepte de travailler de 9h00 a 18hoo du mardi au vendredi...et de preference a mon futur domicile....j habite actuellement la reunion...on me dit que les creches sont hors de prix sur mayotte....!!!merci de me donner le maximun de renseignements.....en ce qui conserne la scolarite de mon fils de 13 ans qui est en 4eme ...ont ils cour toute la journee??et dans quel college sur petite terre me conseillez vous de l inscrire...merci

Bonjour mal974.

Concernant la nounou, pourquoi ne pas poster une annonce dans la section Services à la personne dans la rubrique Emploi à Mayotte? Cela pourrait vous servir. ;)

Merci,
Aurélie

bonjour,
Possédant 3 années d expérience en nounou, je désire travailler à Mayotte et cherche du boulot la bas , votre offre retient mon attention. voilà mon mail et on pourra parler en Mp ( [email protected])merci de votre réponse.

Bonjour,

je m'appelle Noelle,j'ai 57 ans, j'habite petite terre depuis 18 mois, je serai ravie de m'occuper de vos deux enfants,comme de mes propres enfants, et je cherche effectivement un emploi mais je préfèrerai que ce soit chez moi.

Pour plus d'informations je vous donne mon adresse mail, noelle.gasc@gmail .com

Bien à vous

Noelle

Bonjour, pour le collège, nous en avons 2 sur Petite Terre. A Pamandzi CLG Zena M'ndere où j'enseigne même, ou alors Bueni Mtiti à Labattoir.
A vous de choisir. On commence à 6h55 et termine à 16h25. Pas d'école samedi matin :)
au plaisir de vous compter parmi nous
Ayiera