Cap vert

Je vais venir au capvert dans une semaine et je recherche des contacts pour me faire visiter la ville ou autre ou qui parle en français pour pas ke je me retrouve solo

ok sans probleme  quant tu seras  prete tu me faira signe et comme sa j'irais te cherche a l'areoport mon numero est 002389229944 je me  nome patrick  aller porte toi bien
et bonne annee 2013   en passant et la nouvelle annee a bien commence pour toi ont dirais

Bonjour
je suis un étudiant togolais
j'aimerais aller au cap vert
apprendre sa culture et si possible
y vivre. pouvez vous m'aidez dans ce sens
et me renseigner sur les possibilités
de logement; d'etude?
Merci d'avance

AMOUSSOU EDEM
TEL + 228 90152119
LOME-TOGO

il ya d'edude pour les etranger ici  ceu qui font les etude ici comme etranger sont les luxophone  pqrceq'il parle tous portugues
ok  donc desole pour toi

Merci Patt
je suis togolais de 30ans
laissons donc l'etude
j'ai appris que comme je suis citoyen
de l'afrique de l'ouest -uemoa-
union monétaire ouest africain
je n'ai plus besoin
de visa dc peut etre pas de séjour
peut tu te renseigner la dessus pour moi?
combien coute par mois Une chambre a louer?
combien dois je avoir comme argent pour pouvoir
venir? kel travail je peux vite trouver?
Merci d'avance

salut  madame deja je te dir que tu n'as ar besoin de visa pour entrer au cap vert 
en ce qui conserne les prix sont varies
et les chambre la plus moin chere dans des quarties  securise coute au minimum 100 euro
pour le travail il ya par de boullo 
merci et bonne journee










salut pat comment sa il ya pas de travaille au cap vert mamème avec tes diplome tu ne peux pas travaillé?

moi qui avais l idée de venir la bas pour me faire de l'argent donc c'est raté alors?

trouve toi un autre pays

Dianna tentez votre chance
patt apparait comme un décourageur
alors que lui meme n'est pas cap verdien
lui il vit comment laba si il ya pa boulo?

Bonjour à tous!
je réagis aux messages de Patt qui décourage les membres!