Cap vert

Je vais venir au capvert dans une semaine et je recherche des contacts pour me faire visiter la ville ou autre ou qui parle en français pour pas ke je me retrouve solo

ok sans probleme  quant tu seras  prete tu me faira signe et comme sa j'irais te cherche a l'areoport mon numero est 002389229944 je me  nome patrick  aller porte toi bien
et bonne annee 2013   en passant et la nouvelle annee a bien commence pour toi ont dirais

Bonjour
je suis un étudiant togolais
j'aimerais aller au cap vert
apprendre sa culture et si possible
y vivre. pouvez vous m'aidez dans ce sens
et me renseigner sur les possibilités
de logement; d'etude?
Merci d'avance

AMOUSSOU EDEM
TEL + 228 90152119
LOME-TOGO

il ya d'edude pour les etranger ici  ceu qui font les etude ici comme etranger sont les luxophone  pqrceq'il parle tous portugues
ok  donc desole pour toi

Merci Patt
je suis togolais de 30ans
laissons donc l'etude
j'ai appris que comme je suis citoyen
de l'afrique de l'ouest -uemoa-
union monétaire ouest africain
je n'ai plus besoin
de visa dc peut etre pas de séjour
peut tu te renseigner la dessus pour moi?
combien coute par mois Une chambre a louer?
combien dois je avoir comme argent pour pouvoir
venir? kel travail je peux vite trouver?
Merci d'avance

salut  madame deja je te dir que tu n'as ar besoin de visa pour entrer au cap vert 
en ce qui conserne les prix sont varies
et les chambre la plus moin chere dans des quarties  securise coute au minimum 100 euro
pour le travail il ya par de boullo 
merci et bonne journee










salut pat comment sa il ya pas de travaille au cap vert mamème avec tes diplome tu ne peux pas travaillé?

moi qui avais l idée de venir la bas pour me faire de l'argent donc c'est raté alors?

trouve toi un autre pays

Dianna tentez votre chance
patt apparait comme un décourageur
alors que lui meme n'est pas cap verdien
lui il vit comment laba si il ya pa boulo?

Bonjour à tous!
je réagis aux messages de Patt qui décourage les membres!
le Cap-Vert est un pays en voie de développement, ce qui implique que du travail il y'en a! certes le chômage est encore bien trop élevé, mais il y a de quoi faire. Des boulots d'étudiants comme dans des fast-food ou autres, ne sont peut être pas ce que l'on y propose, mais il reste tout de même les institutions qui ne diraient sans doute pas non à l'aide d'une langue étrangère... Renseignez vous directement auprès des organismes.

ps: piste à étudier, les étrangers qui y ont creer une entreprise ont peut être besoins de mains d'oeuvre...

fair 10 ans que je vie au cap vert c'est tj bon de decouvrie vous ete libre de vous decise pour ce lui veus bien venie au cap vert une foi le terain appeler moi pour me dir si j'ai raison ou par  mon 002389229944 il ne faut par confondre les etrangers noir et blanc  si vous ete blanc oui c'est bien pour vous  ou si vous venez avec un d'argent sur vous oui tour le monde vous aime et l'argent finir vous s'aurais ou vous etez il ya pleine de diplomer noir sur le terain au chomage  le blanc qui soir diplomer ou non ici as sa place

edouade je suis marie au cap vert je ne suis etable je travail en angleterre  je ne decourage personne je ne fair dir la verite quant je venais au cap vert pour la premier foi un senegalais m'as a l'areoport de dakar il revenais de capvert
alord je me sui remseigne il m'as dir si tu as deja payr ton billet tu ne peur que aller si non le pays n'est par bon il ya par de travail je suis aller et ariver sincirement je vais vous dir depuis que je suis ic le seul travail pour etranger c'est le gardier de securite et les femme c'est aller fair des tresse au marche celui qui veux aller je serais tres volontier pour l'aide  mon numero est le 002389229944 actuelemnt je suis au portugal et je revient dans semaine

ne te decourage par tu peu venir et apret tu me riras
je vais vous dir pkoi tour qui entre ici ne veule plus sorti 1 les belles femmes  2 l'axe en europe est facile imagine vous vous allez au front vous qui etez censse envoyer de l'argent a la famille c'est plus tot la famille qui le fair pour vous et pour aller en europe c'est la famille qui est oublige de vous secorie
mon numero est le 002389229944 meme si je ne suis par la m'a femme est la mair prepart toi finacierement avant de venir croi ma chere

si tue es prete tu la welcome mon number est  002389229944
bon voyage

salut tonton patrik j ai essayer de vs appeller mais le numero ne marche pas je veux juste te demande ,moi je suis cuisinier est ce possible pour moi de trouver le boulot? Merci

pas de reponse,svp