Faire des connaissances du côté de Sisli

Bonjour à tous,
je m'appelle Julie et je vis depuis un peu plus d'un an à Istanbul avec mon chéri turc. J'ai fais de très belles rencontres depuis mon arrivée, mais voilà vu la taille de cette ville j'aimerai maintenant rencontrer des personnes qui habitent près de chez moi pour pouvoir se voir sans difficultés et ne pas se laisser décourager par le temps de trajet. J'habite à Mecidiyekoy (Sisli) donc si vous êtes dans les environs n'hésitez pas à me contacter!

Bonjour Julie !!

Je m appelle Laura. J ai 24 ans. Je suis a Istanbul depuis le mois de juillet 2012 et je cherche aussi a faire de nouvelles rencontres. J ai des amis turcs mais je souhaiterais aussi pouvoir partager quelques moments avec des personnes expatriees qui vivent la meme chose que moi. Je travaille a Nisantasi qui est bien proche de Mecidiyekoy. Sinon j habite a Ortakoy.

On peut toujours se rencontrer si tu le souhaites dans les environs de sisli.

N hesite pas a me demander plus de chose me concernant si tu en ressens le besoin !!

A bientot j espere !!

Laura

Salut, je suis turc et jetravail a Nisantasi si ca te dit un cafe.

Au revoir.
Serhat

T Tjr à Osmanbey ?

Bnjr ,


je m appelle Djalel je suis étudiant a Cambridge Horizon collège international , j habite actuellement a Sisli Mecidiyako , j ai pas beaucoup d amis francophone ici , donc c est une ocaz de rencontrer  des francophones ,
merci

Salut les amie
Biento en vacance istanbul j souhetre recontre avec amie sortir tirene passe bonne moment
Ps:mois de août

salut je suis Djalel et j habite a sisli mecidyako et j aimerai bien rencontrer des gens pour partager des moments , et discuter un peu , j ai pas bcp d amis ici car je parle pas turque,
j esper que je trouverai de nouveau amis merci a bientot