Recherche collocation de Janvier à Juin

Bonjour à tous,

Je suis étudiante à l'ESC Grenoble en Ressources Humaines et recherche une colloc entre Janvier et Juin pour 5 mois pendant lesquels j'effectuerai un stage en agence de recrutement.

Je connais un peu l'Irlande et le Kerry mais pas du tout Dublin; je suis d'ailleurs très pressée d'y arriver et de rencontrer les Dublinois et la communauté d'expat' qui y vit. Je suis très ouverte, sociable et curieuse et espère pouvoir retirer beaucoup de cette aventure dublinoise !

Si vous avez des pistes d'appart' ou même des adresses d'auberges de jeunesse à me conseiller pour mon arrivée, n'hésitez pas :)

Merci beaucoup pour votre aide et à très bientôt.

Chloé

Coucou Chloé,

Welcome to Dublin !
Je te conseille l'auberge Avalon House à 15 Min du centre ville j'ai été la bas à mon arrivée à Dublin et franchement super auberge j'ai été surpris je te la conseille vivement ;)
En cette période tu peux trouver facilement je pense je te conseille daft.ie le meilleur site pour trouver rapidement et facilement une colloc.
Pour d'autres question je te conseille le groupe Francais expatriés à Dublin sur Facebook y'a pleins de bons plans.
Et si tu veux visiter la ville ou quoi pas de souci on peut se capter et se retrouver dans un pub a ton arrivée.
See you there I hope
Cheers,

Merci beaucoup pour tes conseils.
A très bientôt pour un verre à Dublin !

Pas de souci ;)
Tiens moi au courant si tu vas a l'Avalon House.
Tu arrives quel jour de Janvier ?

Bonjour Chloé. :)

La section Colocations dans les petites annonces immobilières à Dublin pourrait vous aider aussi. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Article => Se loger en Irlande.

Merci,
Aurélie