Colocation à Londres pour début janvier 2013

Voilà bonjour à tous,
Je mappel Sabrina j'ai 23ans et je pars à Londres seule le 08/01.
Je suis à la recherche d'une colocation dans le centre de Londres ( zone 1 ou 2).
Je pense réserver une chambre d'hotel pour la 1er semaine afin de me laisser le temps de faire mes papiers.

Si une ou plusieurs personnes et d'accord pour ce retrouver une fois la bas, n'hésitez surtout pas a me contacter! :)
Au 0619923794 ou [email protected]
Je suis très sociable comme fille.

Bon j'espère ne pas me retrouver seule la bas lol

À bientôt

Bonjour Sabrina !

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la sectio Immobilier à Londres.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Salut Sabrina,

Je m'appel Mehdi, j'ai 20ans et je suis à Londre depuis 2 jours pour une durée si possible de 6 mois chez un ami beaucoup plus agé que moi.
Je recherche une colocation avec des gents de mon age dans les zone 1 et 2 avec des gents d'environ m'on age.
Si cela t'intéresse écris moi [email protected]
Bienvenu a Londres :)

salut sabrina, moi kenza algérienne j'ai 25 ans, moi aussi je cherche une colocation à londres je viens le 14 janvier, je te serai reconnaissante si tu m'accepte de faire une colocation avec moi merci

Salut ! je voulais savoir si tu avais trouver une chambre en colocation sur Londres ? Car j'arrive aussi à Londres très bientot et je voudrais tout comme toi me trouver une colocation sympa !
Dis moi vite ! Et j'ai 23 ans au faite

a bientot