A la recherche d'un appart!!

Bonjour à tous!

Mon RDV à l'ambassade à lieu Lundi et je m'active pour trouver mon futur appart à Durham, NC.

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un locataire faites le moi savoir!! Je suis à la recherche d'un appart 1chambre le classique "one bed-room", pour accueillir ma femme et moi-même. Quelques précisions, nous avons un chat, et je souhaiterais être près de mon boulot (Research Drive, Duke University).

Quelques questions d'ordre général: est-il indispensable d'avoir un SSN pour louer? un permis américain? ou bien peut-on les fournir après?

Merci beaucoup!!!

Tu peux jeter un oeil au lien ci-dessous.
PadMapper

appart trouvé!! Maintenant il faut le remplir de meubles!!!

Est ce que vous pourriez me conseiller des magasins de meubles où je peux trouver canapé, lit, matelas, etc....à des prix pas excessifs dans Durham? ou proche....

Merci d'avance!

super!
bonne arrivee aux US!

appart trouvé!! Maintenant il faut le remplir de meubles!!!

Est ce que vous pourriez me conseiller des magasins de meubles où je peux trouver canapé, lit, matelas, etc....à des prix pas excessifs dans Durham? ou proche....

Merci d'avance!

loganchab a écrit:

appart trouvé!! Maintenant il faut le remplir de meubles!!!

Est ce que vous pourriez me conseiller des magasins de meubles où je peux trouver canapé, lit, matelas, etc....à des prix pas excessifs dans Durham? ou proche....

Merci d'avance!


jetez un coup d'oeil sur craiglist, vous pouvez trouver plein meubles et d'equipement a bon prix aupres de particuliers, les bonnes affaires sont frequentes car ceux qui quittent le pays ou demenagent baissent souvent les prix pour se debarasser de leur affaires au plus vite.
J'ai moi-meme pu rapidement meubler mon appartement grace a craiglist a un prix defiant toute concurrence!