Partir aux etat unis

bonjour aujour hui je vient vous voir car je voudrez partir aux état unis j ai un cap boulanger est j ai 3 an expérience est j ai aussi ma copine qui americane qui m attend la bas ce aussi pour sa que je veut  partit vu quille a plus rien qui me retiens en France donc je voulait savoir si je pour trouve du boulot avec mon cap est je croit que je peut reste vivre la bas vu que j ai ma copine qui a la nationalité americane

merci a ce qui répond a me question

bienvenu sur le forum!

une petite lecture de ce guide pour repondre a tes 1eres questions:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

a toi de trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail.
sans visa de travail, tu ne peux pas rester vivre aux US (meme si tu as une copine americaine).

pouquoi poster 2 fois ton message?

BenNY04 a écrit:

pouquoi poster 2 fois ton message?


désole je pense quille était pas poste mais après s j ai vu quille était 2 fois poster

mais les boulanger sont tille recherche la bas est sa paie bien ou pas

les bons boulangers peuvent interesser...
bien payes: je ne sais pas.

BenNY04 a écrit:

les bons boulangers peuvent interesser...
bien payes: je ne sais pas.


mais je croit lu que si on na un copine qui a la nationalité americane ce déjà plus simple pour avoir la carte vert mais  faut pas mal de $ car faut faire par un avocat la demande

ta copine ne peut pas te sponsoriser pour une carte verte! ou alors il faut vous marier...

BenNY04 a écrit:

ta copine ne peut pas te sponsoriser pour une carte verte! ou alors il faut vous marier...


mais a vôtres avis je devrez partir avec combien argent car j ai pas mal argent de réserve mais et ce quile il en aura azzez

tu ne peux pas partir aux US avec juste de l'argent...il faut que tu es un statut legal ...
soit tu y vas en touriste (90 jours sans visa): pas le droit de travailler.
soit tu y vas avec un visa de travail: il faut un employeur sponsor avant de partir.

PS: ton orthographe est fabuleuse :rolleyes:

Avec un CAP boulanger, tu n'aura pas de visa de travail a moins d'avoir un piston genre affaire familiale.
Visa investisseur, c'est minimum $100,000.
La solution la plus viable pour toi c'est effectivement de vous marier si vous voulez rester ensemble. Si tu n'a pas beaucoup de moyen financier, ce sera au sponsor (ta femme) de prouver qu'elle a les moyens de subvenir au moyens du couple.

Je suis d'accord, la solution la plus simple et facile c'est le mariage ou de passer par un visa fiance K1

mais après mémé si j ai un carte  vert je peut bosse dans quoi si je trouve pas de boulot de boulanger car moi je suis prés a faire tout sorte de travail est je suis très manuel

SI tu as une Green Card: tu peux travailler ou tu veux!

BenNY04 a écrit:

SI tu as une Green Card: tu peux travailler ou tu veux!


salut est sa serre quoi le métier qui sont recherche aux état unis sans diplôme

En boulangerie il de quoi trouver du travail

bah ma copine ce que elle me dit que le boulangerie sa explose la bas il a du travail a revendre mais après je pense sa dépend de état

ça explose pas mais il est tres difficile de trouver du personnel

Prend en compte que la Green Card ne s'obtient pas en deux semaines...

Sarah1777 a écrit:

Prend en compte que la Green Card ne s'obtient pas en deux semaines...


oui je sait je croit quille faut bien 6 mois