Envie de m installer à djerba

Bonjour,

J'envisage de m installer à djerba dans les 2 ans à venir etant tombé sous le charme de ce pays t de cette region

Je compte sur vous pour me donner des pistes pour savoir par ou commencer ce projet?

Bonjour laurence1965.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Lire les autres discussions sur le forum Djerba pourraient vous apporter des éléments de réponses.

Vous pourriez également nous en dire plus sur votre projet et votre situation afin que nous puissions vous guider.

Si vous avez des questions, je vous invite à les poser.

Merci,
Aurélie

laurence1965 a écrit:

Bonjour,

J'envisage de m installer à djerba dans les 2 ans à venir etant tombé sous le charme de ce pays t de cette region

Je compte sur vous pour me donner des pistes pour savoir par ou commencer ce projet?


Bonjour
Tu dis être tombée sous le charme de Djerba
peux-tu expliquer STP ?
connais-tu la Tunisie, autre que Djerba ?

Je ne connais pas d autres régions en Tunisie mais c'est vrai que le charme de Djerba m a touche en plein cœur.
Je suis responsable logistique dans ma vie parisienne et j arrive a un moment de ma vie ou je voudrais changer de vie , j ai d abord pense a une reconversion en France et puis après quelques vacances a Djerba je pense a une reconversion a Djerba
J aimerais avoir des chambres d hôtes ( je sais qu il y en a quelques unes)

Si je pars c'est que je serais sure de mon choix

Si vous avez 2 ans pour reflechier c'est une bonne chose
c'est pas de l'impro, commencez par une étude marché, et réajustez constament en fonction des variantes

(Modéré)

Petit détail Djerba n'est pas une région
Nous appartenons au gouvernorat de Médenine
et Djerba fait partie de la Tunisie.

pour en revenir au message de Laurence, tu as 2 ans pour éventuellement venir ici, et c'est bien,
Si je puis me permettre et comme le dit Pat faire une étude de marché tout en tenant compte de tous les paramètres aussi bien économiques que politiques, mais aussi de se tenir très au courant